Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Bonus antérieur (données): est-ce que je encore l'utiliser?

Mira_Medusa
Mira_Medusa Messages 118 ✭✭

Okay donc 1 ou 2 mois après que je sois devenue cliente avec Fizz, j'ai eu 250 Mo en bonus, et 1-2 mois après j'ai eu un autre 500 Mo de bonus.

J'ai compris récemment que je pouvais l'appliquer à mon forfait, donc j'ai activé le 500 Mo, mais il est en attente d'activation (jusqu'à mon prochain cycle de facturation).

Mais là, mon 250 Mo est encore là, et j'aimerais l'appliquer aussi à mon forfait mais je ne peux pas: ça ne fonctionne juste pas quand je clique dessus.

Est-ce que ça veut dire que je ne peux pas l'ajouter à cause que j'ai mis le 500 Mo, ou est-ce que c'est parce qu'on peut juste ajouter un seul bonus par cycle de facturation?

Meilleure réponse

  • Christine
    Christine Messages 772 ✭✭
    Réponse ✓

    Bonjour Mira,

    vous pouvez appliquer jusqu’à 3 bonus, mais ça dépend de votre niveau de Mes récompenses. Il y a possibilité d’appliquer 2 bonus lorsque vous atteignez le niveau 3 (voir image ci-jointe). Le 3e bonus peut-être appliqué au niveau 5. En espérant que ça vous aide un peu.


Réponses

  • eri
    eri Messages 840 ✭✭

    Vous devez avoir seulement une Slot de débloquer, il faut faire des points pour débloquer les autres niveaux.

  • Benoit
    Benoit Messages 519 ✭✭

    Si vous avez une seule case de débloquée (je suppose que vous êtes au niveau 2), alors vous devez CHOISIR un bonus parmi ceux que vous avez.

    Effectivement, il est avantageux d’échanger le 250 Mo par le 500 Mo.

    Quand vous aurez déverrouillé la 2e case, alors vous pourrez appliquer un 2e bonus. Dans ce cas-là, les bonus seront cumulable. (Ex: case 1- 500 Mo et case 2- 250 Mo pour un total de 750 Mo).

  • Mira_Medusa
    Mira_Medusa Messages 118 ✭✭

    Merci tout le monde pour les précisions! :)

Cette discussion a été fermée.