Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Mon paiement ne passe pas sur ma carte et pourtant j'ai les fonds

3uph0ry
3uph0ry Messages 2 ✭✭

Bonjour à tous,


Depuis 2 jours mon paiement ne passe pas sur ma carte de crédit, et pourtant j'ai plus que fonds nécessaires et requis pour que ça fonctionne. J'arrive à faire passer n'importe quel autre type de paiement sauf celui de Fizz.

Après avoir lu plusieurs posts sur le sujet, je n'ai pas l'option de ''payer maintenant'' lorsque je vais dans mon compte et gestion du forfait, puis paiements.

La bulle de chat ne fonctionne pas, peu importe le navigateur web que j'utilise. Je n'ai aucune extension empêchant les pop-ups de toute sorte.

Sincèrement je suis un peu au bout de mes moyens. J'ai essayé de contacter Fizz par leur page Facebook, soit sur Messenger, et toujours rien.

J'adorais Fizz jusqu'à ce matin en fait ! Aucun problème, service fiable, prix compétitifs. Mais là... C'est vraiment désagréable comme situation.

À moins que quelqu'un n'ait une option supplémentaire à me proposer ?

Merci.

Meilleure réponse

  • Dgjf
    Dgjf Messages 3,118 ✭✭
    Réponse ✓

    Je suis désolé pour ce problème. N'oubliez pas que nous sommes des clients comme vous sur ce forum je n'ai donc pas accès a votre compte pour diagnostiqué le problème avec votre carte.

    Avez-vous une autre carte que vous pourriez utiliser ? (solution non optimal mais qui pourrait dépanner).

    Sinon quand vous dites que la communication par Facebook ne fonctionne pas que voulez-vous dire ? Vous avez une erreur ou vous ne recevez aucune réponse ?

    Sinon avez-vous contacter le fournisseur de votre carte de credit pour voir si il n'aurait pas refuser la demande de prélèvement de Fizz ? (ce qui indiquerai un problème avec la carte et non Fizz ou confirmerai que le problème est de Fizz).

    Bonne journée :)

Réponses

  • funnuqc
    funnuqc Messages 1 ✭✭

    j'ai le même problème depuis ce matin et la bulle ne fonctionne pas et j'ai les fonds. c'est troublant aidez-moi

  • Idefizz
    Idefizz Messages 2,997 ✭✭

    Le "?" n'est pas visible en bas de page? Assurez-vous…

    • d'être sur une page de FAQ p.ex. https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
    • de défiler la page au complet, et d'attendre quelques secondes
    • d'être connecté avec votre compte Fizz (pas celui du forum)
    • qu'aucune extension de navigateur ("browser extension") n'en bloque l'apparition (bloqueur de publicité ou extension telle que "NoScript")
    • que javascript soit activé
    • essayez avec un autre navigateur
    • essayez avec un autre appareil
    • ALTERNATIVEMENT, il y a toujours le clavardage Facebook Messenger, iMessage ou en privé sur Twitter.


  • Whizz
    Whizz Messages 22,193 admin

    Bonjour 3uph0ry,

    Je regrette la situation rencontrée. 

    En effectuant des vérifications sur le compte, je constate que vous nous avez contacté aussi en privé à ce sujet et vous avez été informé que  le paiement pour votre forfait Internet est bien passé et que le service est actif. 

    Nous restons à votre disposition si besoin. Passez une bonne journée!
    -Talida 

Cette discussion a été fermée.