Facture avec ferme
Je cherche la bulle de chat
Meilleure réponse
-
AC,
D'abord, connectez vous à votre compte Fizz.
Ensuite, cliquez sur une rubrique d'aide comme celle-ci (désactivez au préalable tout bloqueur de publicité sur votre navigateur):
Cliquez sur le point d'interrogation vert qui apparaît à droite en bas de la page et ensuite sur la bulle verte de clavardage.
0
Réponses
-
Voici comment faire pour trouver la bulle de chat:
- Allez à une page de FAQ p.ex. https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz
- En bas à droite, cherchez le gros point d'interrogation vert
- Cliquez-le, une bulle s'affichera
- Tapez votre question enrichi d'une capture d'écran si c'est pertinent
- Immédiatement APRÈS sera affiché le nombre de clients vous précèdant ceci afin de gérer votre attente. C'est mis à jour en temps réel
Le "?" n'est pas visible en bas de page?
Assurez-vous
- de vraiment être sur une page de FAQ p.ex. https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz
- de défiler la page au complet (aller en bas page), et d'attendre quelques secondes
- d'être connecté avec votre compte Fizz (pas celui du forum)
- qu'aucune extension de navigateur ("browser extension") n'en bloque l'apparition (bloqueur de publicité ou extension telle que "NoScript")
- que javascript soit activé
- essayez avec un autre navigateur
- essayez avec un autre appareil
- ALTERNATIVEMENT, il y a toujours le clavardage Facebook Messenger, iMessage ou en privé sur Twitter.
Pas capable de vous connecter? Plus d'info à https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz
Cliquez l'image ci-contre pour l'agrandir.
2 -
@Idefizz vous a fournis la solution,. Pour ma part j'aime bien els contacter par Facebook.
Sinon peut-être pouvons-nous vous aidez ? Nous ne sommes que des clients comme vous mais si vous nous expliqué votre problème nous sommes ici pour vous aidez au mieux de nos capacité. Bonne journée :)
0 -
Vous pouvez également utiliser messenger.
0