Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mon compte Fizz
Tout à propos de votre compte Fizz: les paramètres, le programme de loyauté Mes récompenses, les primes de référence, etc.
Liste de discussions
-
Aidez-moi à me rendre au niveau 3 svp ?Il ne me manque que 456 points pour atteindre le niveau 3. Y a-t-il un moyen d'accélérer les choses…
-
Activation en cours depuis plusieurs jours?Bonjour, J'ai join Fizz ce mercredi et mon compte est toujours en activation. J'ai transféré mon nu…
-
Sondage! Qu'aimeriez-vous voir comme nouveau bonus pour l'année courante?Cette année, quel idée de bonus aimeriez-vous voir apparaître chez Fizz?
-
Comment retiré un numéro inactif de mon compte dont la carte sim est perdu ?J'ai 3 ligne dans mon compte dont une qui ne sert plus depuis environ un an, car mon fils avait tra…
-
J'essaye de rentre dans mon comte sa ne fonctionne pas la page est incomplète ?J'essaye de rentre dans mon comte sa ne fonctionne pas la page est incomplète alors j'essaye de Ré…Meilleure réponse✓ Fermé Mélissa R. #3293 3 vues 4 réponses 16 points Dernier message par Mélissa R. #3293
-
Je ne comprend rienBonjour à tous et à toutes, je ne comprend rien à rien, fizz est aussi nébuleux que la grande nébul…
-
Si une carte sim ma été rembourser à cause du délai de réception est elle encore fonctionnelle ?Il y a eu un gros délai pour la réception de ma carte sim et elle m'a été remboursé...est elle enco…
-
je veux avoir une facture détails qui contient: nom, prénom, adresse, montant, NON avec le Numéro deje veux avoir une facture détails qui contient: nom, prénom, adresse, montant, NON avec le Numéro d…
-
Problème de connexion, suis-je le seul ?Bonjour, Depuis quelques jours, lorsque je veux accéder à mon compte, je dois m'y reprendre par en…
-
Vos Réponses sondage Fizz?Bonjour, Fizz nous a fait parvenir il y a peu de temps un sondage par rapport au référencement et …
-
je n'arrive pas à supprimer ma carte de paiement actuelle alors que j'ai ajouté une autre carte?le système m'empêche de supprimer ou se modifier la carte de paiement
-
Vous êtes là 24h/7? Alors pourquoi j'ai je la difficulté à clavarder avec quelqu'un?«Nous sommes là pour vous, 24 heures sur 24, 7 jours sur 7. C'est pourquoi nous n'avons pas de maga…
-
Message privé seulement par mail ?Bonjour, De ce que j'ai compris les messages privé nous sont envoyé sur notre adresse mail seuleme…
-
Comment faire pour activer ma carte sim, mon mode de payement est refusé?Après une cinquantaine d'essais en 2 jours je ne suis toujours pas capable d'activer ma carte Sim, …
-
Donner les cadeauxQuestion comme ça, fizz bloque l'ajout de contacts en prétextant un risque de sécurité. Le dons de …
-
Comment gérez-vous les multiples cadeaux de 1Go?Avec la série de cadeaux de 1 Go qui ont été offerts à tous les utilisateurs, je me demandais quell…
-
Comment créer un contact?Je veux donner des donner à ma fille mais je n'arrive pas à créer un contact afin de lui transférer…
-
Impossible de contacter le service à la clientèleBon, la réponse s'est fermée toute seule. Je n'ai pas le ? pour contacter le SC. Que ce soit sur mo…
-
Impossible de contacter le service à la clientèle?Bonjour, J'ai besoin de contacter le SC sauf que le ? n'est tout simplement pas disponible. J'ai es…
-
Achat de téléphone via PayBright: les paiements se font-ils via la facturation de notre compte fizz?Bonjour, Je cherche à acheter un téléphone via Fizz et utiliser PayBright pour le financement. Mon …
-
Comment puis-je savoir la date que fizz va nous prélever l'argent?Je sais pas comment savoir quand mon compte va passer dans ma banque
-
Suggestion - Bonus pour le service internet autre que de l'argent ?Bonjour, Je trouve un peu dommage que les bonus pour l'internet soit tous financier. Avec le trava…
-
Je n'arrive pas à téléphoner ni recevoir d'appels ?S'il vous plait aidez moi. Mon numéro de compte avec Fizz est 22***402.
-
Le bouton d'ajout de contacts Fizz ne fonctionne pas. Comment aviser le soutien technique ou serviceBug technique: le bouton d'ajout de contact Fizz ne fonctionne pas. Lorsqu'on rentre un #téléphone …Meilleure réponse✓ Fermé Emma G. #41190 12 vues 7 réponses 19 points Dernier message par Annie D. #31426
-
Y-a-t-il des frais supplémentaires si on utilise la fonction partage de connexion avec un autre appaJe veux partager mes données de mon Android Pixel 4a vers ma tablette IPad.Meilleure réponse✓ Fermé Sylvie S. #41109 121 vues 5 réponses 7 points Dernier message par Annie D. #31426