Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mon compte Fizz
Tout à propos de votre compte Fizz: les paramètres, le programme de loyauté Mes récompenses, les primes de référence, etc.
Liste de discussions
-
Menace de fermer mon compte ce soir à 22:00 à défaut de paiment mais ledit paiment a passé DEUX foisCapture écran de mon compte VISA. Merci
-
Bonjour j'ai été facturé 2 fois pour le mois, pas drôle? SVP corrigez cela ?Je suis nouveau avez Fizz, mais je vois que je ne suis pas le seul avec des troubles de paiement. M…
-
J'ai été facturé en double sur ma carte de crédit ?2 montants de 54,04 chargés sur ma carte de crédit
-
J'ai été facturés deux fois 45,99$?Comment vous allez remboursé?
-
Jai été chargé 2 FOIS mon montant mensuelle sur ma crédit?Vous m'avez envoyé par courriel que ma facturation mensuelle a échoué, quand pourtant j'ai été char…
-
Facturé 2 fois?Pas eu mon rabais de 25$ . Jai eu un message comme quoi ma carte de credit nest pas valide? Mais ja…Meilleure réponse✓ Fermé Jean-Sébastien C. #41578 4 vues 6 réponses 7 points Dernier message par Whizz
-
J'ai été facturé 2 fois sur mon compte. Quel est le problème ??Une tentative de paiement "infructueuse" à été fait a 23h47 le 27 février et un autre pai…
-
Comment m'assurer que mon mode de paiement est bien jumelé a mon forfait?J'avais déjà une carte de crédit inscrite mais le paiement ne s'est pas fait...
-
Que s'est-il passé avec Mike!?Évaporé de la foire depuis plus d'une semaine, son absence se fait sentir... Mais que s'est-il pass…
-
J’ai ajouté un ajout au mauvais numéro, comment l’annuler ou le transférer vers le bon?J’ai ajouté 2Go à 2 numéro alors que je voulais ajouter 4Go au numéro finissant par 8684
-
A qui demanderiez-vous? Sur le chat , facebook.... ou ici Mike Fizzy Fizillda....?Perso, C'est ici que j'ai eu les meilleurs réponses. Et Mike est rapide. Mais un certain Simon etai…
-
Primes sur deux forfaits, Quelqu'un a deux tableaux de primes dans le meme compte?J'ai finalement compris que si je change le forfait qui recois les primes, ce ne sont que les nouve…
-
Comprendre l'utilisation de mes données mobiles?Ce n'est pas mon genre d'utiliser un langage grossier mais quand j'essais de comprendre où j'en sui…
-
Donner des points à un autre membre FizzEst-ce possible de donner des points à un autre membre Fizz?
-
Aidez-moi à me rendre au niveau 3 svp ?Il ne me manque que 456 points pour atteindre le niveau 3. Y a-t-il un moyen d'accélérer les choses…
-
Activation en cours depuis plusieurs jours?Bonjour, J'ai join Fizz ce mercredi et mon compte est toujours en activation. J'ai transféré mon nu…
-
Sondage! Qu'aimeriez-vous voir comme nouveau bonus pour l'année courante?Cette année, quel idée de bonus aimeriez-vous voir apparaître chez Fizz?
-
Comment retiré un numéro inactif de mon compte dont la carte sim est perdu ?J'ai 3 ligne dans mon compte dont une qui ne sert plus depuis environ un an, car mon fils avait tra…
-
J'essaye de rentre dans mon comte sa ne fonctionne pas la page est incomplète ?J'essaye de rentre dans mon comte sa ne fonctionne pas la page est incomplète alors j'essaye de Ré…Meilleure réponse✓ Fermé Mélissa R. #3293 3 vues 4 réponses 16 points Dernier message par Mélissa R. #3293
-
Je ne comprend rienBonjour à tous et à toutes, je ne comprend rien à rien, fizz est aussi nébuleux que la grande nébul…
-
Si une carte sim ma été rembourser à cause du délai de réception est elle encore fonctionnelle ?Il y a eu un gros délai pour la réception de ma carte sim et elle m'a été remboursé...est elle enco…
-
je veux avoir une facture détails qui contient: nom, prénom, adresse, montant, NON avec le Numéro deje veux avoir une facture détails qui contient: nom, prénom, adresse, montant, NON avec le Numéro d…
-
Problème de connexion, suis-je le seul ?Bonjour, Depuis quelques jours, lorsque je veux accéder à mon compte, je dois m'y reprendre par en…
-
Vos Réponses sondage Fizz?Bonjour, Fizz nous a fait parvenir il y a peu de temps un sondage par rapport au référencement et …
-
je n'arrive pas à supprimer ma carte de paiement actuelle alors que j'ai ajouté une autre carte?le système m'empêche de supprimer ou se modifier la carte de paiement