Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Sondage! Qu'aimeriez-vous voir comme nouveau bonus pour l'année courante?
SuperFizzeur
Messages 3,767 ✭✭
dans Mon compte Fizz
Cette année, quel idée de bonus aimeriez-vous voir apparaître chez Fizz?
23
Meilleure réponse
-
Comme déjà indiqué j'aimerais un bonus permettant d'augmenter mon upoload pour l'internet.
Sinon un 1Gb de data serait très bien ou un 2$ de rabais sur le forfait mobile.
Autre option, mais qui serait plus un cadeau qu'un bonus, obtenir un rabais sur l'achat d'un téléphone de notre choix dans la boutique Fizz.
Très intéressante comme question j'aime voir ce que les gens aimerai mais vous @EdmTrance qui posez la question auriez-vous des préférence ?
Bonne journée8
Réponses
-
De mon côté, une slot de plus serait bien.
La création d'un groupe sélect d'utilisateurs qui pourraient faire l'objet de test des futurs développement chez FIZZ.
BOnne journée5 -
@Justin le slot revient souvent mais ne trouvez vous pas qu'avoir des bonus plus élevé (ex 2Gb au lieu de 1 ou 2$ au lieu de 1) revient au même et serait beaucoup plus facile a gérer pour Fizz ?
Dans tout les cas je pense que Fizz doit rester rentable et ne peuvent pas indéfiniment ajouter des slot et/ou augmenter les bonus. Aussi les bonus expire après 2 ans ils pourront donc a ce moment redonner les même bonus et ainsi de suite. A voir ce que le futur nous réserve. Bonne journée2 -
5$ dans la 3e slot !! Haha4
-
Pourquoi pas les textos gratuits rendu à un certain niveau ?3
-
Une carte sim. Si je la demande.
Des Bonus pour les services disponible...
Internet n'est pas disponible en Abitibi...3 -
Des surprises! Moi j’aime bien ça.4
-
La 3e slot est idéale avec 3$ ou 5$ de rabais. Ça fait du bien de rêver.. Que pensez-vous?4
-
Des nouvelles slots5
-
Une 4e case ou tout simplement qu’on ne soit obligé d’obtenir 3 millions de points pour arriver au niveau 8 pour le 1 Go... LOL
(Avec les 50 points pour meilleure réponse qui ne sont plus comptabilisé dans les points des récompense, ça ne montent pas vite et j’ai c’est ma perception, 3 millions de points pour y arriver!)
Par contre, n’importe quel changement au bonus qui ferait augmenter les tarifs mobiles, je suis contre. Je préfère garder les bonus actuels et des tarifs bas, plutôt que d’avoir plus de bonus et et hausse de tarif.8 -
Une belle surprise!
C'est agréable de rêver...
Un rabais pour acheter un téléphone chez Fizz!3
Cette discussion a été fermée.