Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Aidez-moi à me rendre au niveau 3 svp ?
Julie L. 83740
Messages 73 ✭✭
dans Mon compte Fizz
Il ne me manque que 456 points pour atteindre le niveau 3. Y a-t-il un moyen d'accélérer les choses ? Je viens sur le forum tous les jours voir s'il y a des questions posées auxquelles je peux répondre... Puis-je faire autre chose ? Ou vous demandez des kudos ? :-)
Merci !
Merci !
41
Meilleure réponse
-
Bonsoir Julie,
En fait, même si vous n'avez pas la réponse exacte, vous pouvez tout de même laisser un commentaire. Cela vous donnera des points et vous pourrez accélérer votre ascension.
Plus vous donnerez/lirez des réponses et plus vous serez en mesure de savoir quoi répondre.
Bonne chance!15
Réponses
-
Un kudo pour toi.14
-
Bonjour Julie,
Continuez à participer dans ce forum pour accumuler les points.
Voici Un kudo pour vous pour vous aider, mais n'oubliez pas que vous pouvez avoir 20 points par jour en donnant un Kudo aux membres.
Bonne chance9 -
En voici un de plus!!10
-
Au niveau 3, c'est la deuxième slot!! Youpi!11
-
Je vous donne un kudo demain matin, j'ai déjà donné aujourd'hui.10
-
Bonne chance!12
-
Voila un kudo pour toi ma belle Julie.9
-
voila un kudos pour toi9
-
Voici un kudo pour vous aidez. Continuer de participer sur le forum et payer vos facture (10 point par $) pour continuer d'augmenter. Je vous conseil aussi de participer sur le forum anglais si vous comprenez cette langue. Bonne journée6
-
Moi aussi je vais te donner un kudos demain .. tout dépenser .... haha12
-
Merci pour vos réponses, vous m'avez appris de nouvelles manières d'accumuler des points.12
-
oui juste de repondre ici sa donne des points !10
-
Voilà un kudo8
-
Bonjour, j'ajouterais oui interagissez sur le forum mais sans exagérer comme de répéter la réponse, déjà bien répondue, 15 fois dand la même question, ou de répondre n'importe quoi sans se soucier de ls véracité.
Il ne faut pas se décourager, Mike, Fizzy et d'autres monuments de ce forum ont d'excellentes réponses mais vous pouvez amener un autre point de vue, teinté de votre expérience personnelle. Encouragez les autres quand ils tentent (pour vrai) de trouver réponse.
Bravo, la 2e case de bonus est tout près.8 -
Voici un kudo de plus7
-
Je viens d'aller voir vos réponses antérieures pour vous donner des kudos supplémentaires, une bonne dizaine ça va vous donner un ptit boost.7
-
Voilà un kudo de plus, ça devrait aider! Bonne chance!10
-
Voici un kudo.7
-
Un kudo de plus ici.7
-
Voila, c’est fait )6
-
voila un kudos pour toi3
-
Julie,
Vous pouvez continuer à répondre aux questions au meilleur de votre connaissance, référer de nouveaux usagers. Cela donne plus de points.
Ne lâchez pas!5 -
Et un kudo de plus4
-
Et un Kudo de plus3
-
Bonne chance avec vos Kudos3
-
Voici une Kudo pour aider !3
-
WoW merci tout le monde, je suis maintenant à 175 points du niveau 3 YEAH !!! Ça s'en vient !3
-
Voici le kudos promis hier !2
-
Je te comprends, je suis dans la même situation depuis longtemps. Il m'en manque peu. Un kudo pour toi5
-
Voici un Kudo pour t'aider.1
-
5
-
Tu dois sûrement y être arrivé!3
-
Métro, boulot, KUDO! :-)1
Cette discussion a été fermée.