Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Jai été chargé 2 FOIS mon montant mensuelle sur ma crédit?

Ellena
Ellena Messages 1 ✭✭
Vous m'avez envoyé par courriel que ma facturation mensuelle a échoué, quand pourtant j'ai été chargé 2 fois mon forfait mensuel sur ma carte de crédit en date du 28 février 2021

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 22,954 admin
    Réponse ✓
    Bonjour Ellena,
    Je regrette la situation rencontrée.
    En consultant votre compte je constate qu'en effet vous avez été facturé deux fois pour votre forfait. De ce fait, je viens de transmettre la situation auprès de notre équipe dédiée. Après les vérifications de sa part, nous allons vous contacter par courriel une fois la situation résolue.
    Merci pour votre compréhension. Passez une bonne journée!
    -Talida

Réponses

  • Bruno M. #36572
    Bruno M. #36572 Messages 95 ✭✭
    C’est la folie ça matin !
    Demande un remboursement via le chat ou sur Messenger
  • PierDuc
    PierDuc Messages 1,603 ✭✭
    Semble y avoir un problème du côté de Fizz ce matin. Plusieurs abonnés ont été facturé en double .
  • Annie D. #31426
    Annie D. #31426 Messages 849 ✭✭
    Contacter le support fizz par clavardage
  • Kariann
    Kariann Messages 98 ✭✭
    Vous n'êtes pas seul, il semble y avoir un gros problème de paiement. Je laisserais les choses se placer avant de contacter le support. Ils sont au courant de la situation. Si rien est arranger d'ici 2-3 jours, là je les contacterais!
    Bonne journée! :)
  • Dgjf
    Dgjf Messages 3,118 ✭✭
    Est-ce que les deux transactions sont confirmé ou en attente ? Certaine transaction apparaisse en double au début mais cela ce corrige tout seul quand les transaction passe vraiment sur la carte. Si les deux sont réellement dans la section sur la carte et non en attente vous devez contacter le support pour corriger la situation. Bonne journée :) Mais il semble y avoir une infinité de cas ce matin donc surement un problème du coté de Fizz.
  • Jean B. 15359
    Jean B. 15359 Messages 253 ✭✭
    Fizz est au courant et doit être débordé d’appels. Ils vont sûrement pouvoir corriger toutes les personnes dans cette situation. Si ça ne s’est pas corrigé de lui-même, contactez Fizz un peu plus tard si vous n’arrivez pas à les rejoindre maintenant.
Cette discussion a été fermée.