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Bonjour j'ai été facturé 2 fois pour le mois, pas drôle? SVP corrigez cela ?
fnolet
Messages 2 ✭✭
dans Mon compte Fizz
Je suis nouveau avez Fizz, mais je vois que je ne suis pas le seul avec des troubles de paiement. Merci bien régler svp.
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Meilleure réponse
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Bonjour Francois,
Je suis désolée de voir que vous rencontrez cette situation.
Comme nous sommes obligés de résoudre les problèmes techniques en faisant le maximum nécessaire pour vous apporter une solution, il sera nécessaire d’ouvrir un dossier vers notre équipe technique pour qu’ils puissent vérifier le tout de leur côté.
Une fois le dossier résolu, vous serez informé par courriel.
Un délai précis c'est pas disponible étant donné le fait qu'il peut varier en fonction de la complexité de chaque situation mais je vous assure que les équipes techniques font de leur mieux afin de résoudre la situation au plus vite possible.
On compte sur votre patience!
-Paty0
Réponses
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Contacter le support fizz par clavardage1
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