Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mon compte Fizz
Tout à propos de votre compte Fizz: les paramètres, le programme de loyauté Mes récompenses, les primes de référence, etc.
Liste de discussions
-
Pourquoi j'ai perdu mes niveaux et recompenses?J'ai echappé mon telephone dans l'eau la semaine derniere. J'ai commander ma nouvelle carte SIM, ma…
-
Est-ce que fizz a déjà pensé à mettre des 5$ en bonus ? Après un certain niveau ce serait encourageaAjouter des 5$ en bonus après un certain niveau encouragerait la communauté à participer beaucoup …Meilleure réponse✓ Fermé Annie D. #31426 2 vues 12 réponses 20 points Dernier message par Fizzinette
-
Impossible de donner un cadeau FIZZ puisque je ne peux pas ajouter de contact?je veux confirmer qui est vraiment impossible de donner un cadeau FIZZ a une personne même si je co…Meilleure réponse✓ Fermé Fizzinette 101 vues 4 réponses 32 points Dernier message par Marina R. #37793
-
Pourquoi on ne peut plus ajouter de contact afin de donner nos cadeaux?J’aimerais pouvoir faire plaisir à qqn en donnant mes 5Go cadeaux, mais c’est impossible sans les a…
-
je souhaiterai ajouter le nom de ma compagne sur mes factures internet, comment faire ?je vis avec ma conjointe qui a un compte mobile chez vous et je voudrais l'ajouter sur mon compte i…
-
pourquoi il n’ont pas payé mon compte avec l’argent accumulé?pourquoi il n’ont pas pris l’argent sur celui accumulé par mes références pour payer le dernier com…
-
Comment savoir à combien d'amis on a partagé des données ?J'aimerais savoir s'il est possible de voir une liste des amis à qui j'ai partagé mes données. Plus…
-
Fizz n'envoi pas le texto de confirmation de transfert de numéro vers autre compagnie...quoi faire ?Je tente de transférer mon num.ro de téléphone chez Public Mobil car je ne peut utiliser les servic…
-
Nouveauté de Fizz?Y a-t-il un endroit ou un post qui nous permetterait de suivre les nouveautés PRÉVUES de Fizz? Du g…Meilleure réponse✓ Fermé Alexandre L. 85994 12 vues 5 réponses 28 points Dernier message par Kariann
-
Est-ce que Fizz appartient à Vidéotron?Est-ce que Fizz appartient à Vidéotron?Meilleure réponse✓ Fermé Anne-Laure J. 3.2K vues 5 réponses 28 points Dernier message par Alexandre L. 85994
-
Comment être la meilleure réponse dans le forum?Comment être la meilleure réponse dans le forum?Meilleure réponse✓ Fermé Anne-Laure J. 33 vues 2 réponses 23 points Dernier message par Sébastien J. #11606
-
Mon amie a perdu som email et a oublie son mot de passe?mon amie a oublie son mot de passe et son email pour connecter avec Fizz.ca?
-
Comment passer de niveau Apprentis à Geek: note pour Patrick qui vient de poser la même question?Note pour Patrick qui vient de poser cette question mais que j'aimerais ajouter des liens. Comme vo…
-
J'ai vraiment besoin d'aide avec mon chat svp?Je ne peux vraiment pas avoir accès au technicien mon chat ne fonctionne quand je click sur la ? il…
-
Ajoutez un contactBonjour, quelqu'un pourrait m'indiquer la procédure pour ajouter un contact afin de pouvoir offrir …
-
Données à partager... Comment ça fonctionne ?Je suis nouvelle avec Fizz... Comment ça fonctionne pour donner ou recevoir des cadeaux/perks ? Est…Meilleure réponse✓ Fermé Katherine C. #40095 166 vues 4 réponses 31 points Dernier message par Lilibelle
-
Je n'ai pas de carte de crédit. Puis-je payer avec un transfert interac?La question parle d'elle-même. J'ai un ami qui veut s'abonner mais n'a pas accès à une carte de cré…
-
Lorsque nos bonus ont atteints le deux ans d’utilisation , qu’est ce qui arrive ?Lorsque les « slots » 1,2 ,3 sont occupés par des bonus .... dans 2 ans s’ils expirent comment ça v…
-
Mon compte ne se finalise pas?Il ny a rien qui fonctionne
-
Comment augmenter les niveaux? (Apprentis, geek,...)Est-ce qu'il existe un tableau ou une liste de "tâches" qui explique la façon de passer d…Meilleure réponse✓ Fermé Patrick M. 85652 1 vue 1 réponse 24 points Dernier message par Patrick M. 85652
-
Ma carte de paiement a été piratée et vent d'être annulée par ma banque. Comment effectuer mes paiemMa carte de paiement enregistrée pour les prélèvements mensuels FIZZ vient être annulé par ma banqu…
-
En Français SVP ?Quand je suis dans mon compte, j'a beau cliquer sur "français" mais à chaque freaking foi…
-
Incapable d'acceder au chat?Comment je fait pour parler a quelqun le petit point d'interogation apparet pas
-
Google a sorti des téléphones cellulaires?Vos commentaires sur le Google Pixel ?Meilleure réponse✓ Fermé Annie D. #31426 1 vue 6 réponses 18 points Dernier message par Patrick M. 85652
-
j'aimerais chabger d'adresse courriel ?je suis ca capable de changer mon adresse courrielMeilleure réponse✓ Fermé Genevieve G. #39203 23 vues 7 réponses 23 points Dernier message par frances