Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
je souhaiterai ajouter le nom de ma compagne sur mes factures internet, comment faire ?
oswald
Messages 1 ✭✭
dans Mon compte Fizz
je vis avec ma conjointe qui a un compte mobile chez vous et je voudrais l'ajouter sur mon compte internet pour prouver notre vie de couple depuis depuis l'ouverture du forfait internet. pouvez-vous m'aider svp ? merci Fizz
31
Meilleure réponse
-
Salut Oswald
Fizz c’est pour les particuliers, donc vous ne pouvez pas avoir le nom de votre compagnie dans le reçu, vous aurez le numéro du compte et vous devriez imprimer l’entente de service pour les associer. Mais il n’est pas un facture mais un reçu
Vous pourrez modifier le nom de votre compte, cependant, vous devriez aussi modifier votre forfait pour avoir un autre entente de service
Cependant, ici nous sommes de usagers
Pour contacter le support par clavardage
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-paiement
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page8
Réponses
-
Fizz est que pour les particuliers!
Bonne chance à vous!5 -
Bonsoir Oswald,
En effet, FIZZ ne permet pas d'avoir 2 noms sur une facture.
Mais vous pouvez 2 forfaits dans le même compte.
De plus, peut-être voir avec autre chose qu'un forfait mobile pour prouver votre situation amoureuse.
Au besoin, vous pouvez contacter le support de FIZZ
Pour contacter le support par clavardage, vous devez êtres dans les heures d’opérations pour avoir une réponse rapide, sinon, laisser votre message et ils vous contacteront.
1- Connectez-vous à votre compte
2- Dans le coin droit (en bas) cliquez sur le “?” et taper votre question dans le petit “chat”.
Ou bien : https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Sinon, laisser tout simplement un message sur la plateforme de votre choix, que ce soit Facebook Messenger, iMessage, WhatsApp ou en privé sur Twitter.
Bonne journée5 -
Oswald,
Fizz offre seulement des forfaits aux particuliers.
Si votre forfait internet Fizz est à votre nom, vous ne pouvez pas ajouter son nom dans votre compte Fizz.
Cependant, vous pouvez lui offrir un forfait mobile Fizz en l'ajoutant dans votre compte Fizz et elle peut se désabonner par la suite de son forfait mobile Fizz actuel.5 -
Juste un nom sur les factures5
-
Fizz n'est pas fait pour les compagnies... du moins pour le moment. Les abonnements sont a des particuliers seulement. Vous n'etes pas la 1ere personne à poser la question.2
Cette discussion a été fermée.