Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
puis je désactivé mes recompenses ?
Mathieu B. 87989
Messages 2 ✭✭
dans Mon compte Fizz
Bonjour,
j''ai plusieurs forfait different avec fizz et j'ai actuellement ajouter des recompense sur le mauvais forfait.
Celles-ci sont en attente d'activation et je voulais donc savoir s'il était possible de changer le forfait sur lequel appliquer ces récompenses ?
merci d'avance
j''ai plusieurs forfait different avec fizz et j'ai actuellement ajouter des recompense sur le mauvais forfait.
Celles-ci sont en attente d'activation et je voulais donc savoir s'il était possible de changer le forfait sur lequel appliquer ces récompenses ?
merci d'avance
37
Meilleure réponse
-
Salut Mathieu
Vous devez attendre l'activation, seulement après vous pourez le retirez
désolé
Si jamais vous volez essayer avec le support, vous pouvez, mais ils vous diront là même chose.
Pour contacter le support par clavardage
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-paiement
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page9
Réponses
-
Mike a toujours la bonne réponse. Fiez-vous à lui!8
-
Bonjour Mathieu,
En effet la récompense pourra être changer au prochain cycle de facturation et sera effectif au cycle suivant.
C’est malheureux, mais c’est ainsi.
Le support ne pourra probablement pas en faire plus.
Bonne chance8 -
Non malheureusement on ne peux pas changer les récompense ne peuvent pas être changé jusu’au prochain paiement7
-
Bonjour, je crois que vous parlez de bonus que vous avez reçu avec les niveaux de points. Si vous avez plusieurs lignes ou forfaits sur le même compte les bonus sont appliqués sur tout les forfaits sur le compte.
Exemple si vous avez eu un bonus de 250mo et un autre de 500mo et que vous avez 2 forfaits de cellulaire sur le même compte et bien vous aurez 750mo de bonus chaque mois.6 -
Malheureusement, le changement pourra n'être fait qu'au prochain cycle de facturation. J'ai fait la même erreur. Il est conseillé d'ajiuter nos bonus que 3 jours avant la fin de notre mois courrant! C'est ce qu'on m'a donné comme conseil!
Bonne chance et bonne soirée!6 -
Un peu de patience et tu pourras .. !!8
-
Vous devez malheureusement attendre qu'il soit activé avant de pouvoir l'enlever..6
-
Merci a tous pour vos réponses ! je vais faire comme cela2
-
Mathieu,
Comme d'autres personnes vous l'ont mentionné, vous devez attendre que ces récompenses soient activées avant d'être en mesure de les modifier.
Vous pourrez modifier cette récompense par la suite et elle sera en vigueur le cycle suivant.1
Cette discussion a été fermée.