Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Est-ce que fizz a déjà pensé à mettre des 5$ en bonus ? Après un certain niveau ce serait encouragea

Options
Annie D. #31426
Annie D. #31426 Messages 849 ✭✭
Ajouter des 5$ en bonus après un certain niveau encouragerait la communauté à participer beaucoup plus ... êtes - vous d’accord avec moi ?

Meilleure réponse

Réponses

  • Annie D. #31426
    Annie D. #31426 Messages 849 ✭✭
    Options
    Fizz a bien mis les récompenses à 50$ ... il pourrait bien ajouter un bonus de 5$ après une grande contribution sur le forum ... !! C’est mon avis ... !!
  • eri
    eri Messages 835 ✭✭
    Options
    Ça sera bien un nouveau bonus avec slot
  • PierDuc
    PierDuc Messages 1,564 ✭✭
    Options
    C'est certain qu'un bonus à 5$ serait motivant, ou une 4e case à débloquer...
  • Jean M. 87967
    Jean M. 87967 Messages 2 ✭✭
    Options
    Bonjour oubli ca sont trop cheap déjà que le service est pas stable suis abonné depuis peu et Jai déjà reçu comme message que mon prélèvement avait échoué pour le 2 ième mois et suis allé sur leur page Facebook leurs dire ma façon de penser et depuis tout est ok mais me reste a obtenir le fameux rabais de $25 et si je n'obtiens pas ce rabais jvais switcher chez un autre fournisseur semblable a FIZZ mais avec un meilleur service et ne font pas perdre ton temps a écrire des mécontentements avec leurs services instables je dirais bien autres choses mais je vais me garder une ptite gêne.
  • Alexandre L. 85994
    Alexandre L. 85994 Messages 531 ✭✭
    Options
    Effextivement,
    J'embarqye dans l'avis de tous d'un 5$ pour le niveau 11, même si personnellement je crois que c'est énorme et qu'un 3$ serait plus "normatif" Haha!
  • Ne0
    Ne0 Messages 545 ✭✭
    Options
    Je crois que ce serait une bonne idée en effet de mettre des Bonus de plus en plus gros par rapport avec niveau... et de garder par contre seulement 3 cases, sans expiration des bonus. Monter en niveau = effort !! (et aussi les paiements qui donnent des points). Comme ca, ceci pourrait motiver les gens a etre plus actifs sur le forum sachant que ca restera un droit acquis dans le futur.
  • Fizzinette
    Fizzinette Messages 36 ✭✭
    Options
    Très bonne idée, et pourquoi pas donner une augmentation de vitesse sur les forfaits Internet?
Cette discussion a été fermée.