Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mon compte Fizz
Tout à propos de votre compte Fizz: les paramètres, le programme de loyauté Mes récompenses, les primes de référence, etc.
Liste de discussions
-
Tentative de paiement échouéJe viens de recevoir un mail de fizz pour me dire qu'une 2eme tentative de paiement pour mon numero…
-
Comment activer ma carte SIM si j'ai jeter l'emballage?Mon forfait fonctionne et tout, mais je reçois un courriel pour activer ma carte sim à tous les jou…
-
Refus de paiement ?J'ai reçu un texto et un mail indiquant que le paiement de mon forfait n'est pas passé. Cependant, …
-
je dois bénéficier d'un avantage de 50$ en décembre, ma facture fizz est de 0 $ mais ma carte créditen fait il s'agit de l'avantage d'abonnement que j'ai eu en octobre quand je m'abonais, au mois de …
-
Pourquoi le bouton « effectuer mon paiement » ne fonctionne pas?J’ai mis à jour mon mode de paiement avec une nouvelle carte de crédit. J’ai mis cette carte comme …Meilleure réponse✓ Fermé Karine T. 87422 7 vues 0 réponses 5 points Dernier message par Karine T. 87422
-
Meilleure réponse✓ Fermé sofiane D. 62 vues 7 réponses 22 points Dernier message par Marina R. #37793
-
Est-ce qu'il y a un endroit où sont énumérés les récompenses par niveau ?J'aimerais savoir s'il existe un un endroit où sont énumérés les récompenses par niveau, le nombre …
-
Comment changer de mode de paiementJ'ai changer de carte
-
Ou je vais pour mon mode de paiement?Ajouter un mode de paiement pour nouvelle activation?
-
Solution : Dans "Mes forfaits", Cellulaire, "Voir détail". Le logo Fizz qui tourne indéfiniment. PC/Bonjour, la solution à ce problème est d'attendre le premier cycle de facturation, par la suite la …
-
ou est inscrit mon code de référence? je le cherche ds mon profil et ne le trouve pas...Comment trouver mes informations dans mon profil??? Je cherche mon numero de reference à MOI?
-
Est-ce possible de voir le rapport complet des points obtenues par jour/semaine/mois dans l'interfacJe ne trouve pas l'icone dans l'interface web (Chrome sur Windows) pour voir le rapport. Je crois a…Meilleure réponse✓ Fermé Luc T. #39973 11 vues 3 réponses 15 points Dernier message par Luc T. #39973
-
Je veux ajouter des contacts et cela ne fonctionne pas depuis plusieurs semaines ? Quand, le tout seEst-ce possible de nous répondre ? Je ne suis pas la seule avec ce problème qui ne se résout pas de…Meilleure réponse✓ Fermé Suzanne L. 44496 11 vues 0 réponses 12 points Dernier message par Suzanne L. 44496
-
Quand sera la prochaine promotion pour obtenir plus de 25$ lors d'une référence ?est-ce que quelqu'un est au courant quand sera la prochaine promotion concernant les références, si…Meilleure réponse✓ Fermé Maxime R. #38340 14 vues 8 réponses 21 points Dernier message par marcel P. #35931
-
Contacter service a la clientel de fizz?Comment discuter avec le service a la clientèle fizzMeilleure réponse✓ Fermé nadia B. #11620 1K vues 6 réponses 29 points Dernier message par marcel P. #35931
-
j'ai un problème dans le clavardage je ne peux pas communiquer avec vousle clavardage est bloquer pour moiMeilleure réponse✓ Fermé ikram Y. 114 vues 2 réponses 17 points Dernier message par marcel P. #35931
-
Je n'arrive pas à trouver des contacts ni à partager des données. Pourquoi l'aide indique que je peuIl est impossible d'ajouter de nouveaux contacts depuis plusieurs mois ni récemment de donner des d…Meilleure réponse✓ Fermé Gilles-Philippe 22 vues 2 réponses 17 points Dernier message par marcel P. #35931
-
Cadeaux : prolongation de la validité?J'ai toujours les 5 x 1 Go de cadeaux que nous avons reçus de Fizz il y a 2 mois. Il ne leur reste …
-
Paiement par carte de crédit?Ma carte visa expire ce mois ci, J'essaie de mettre à jour les infos de ma nouvelle carte sans succ…Meilleure réponse✓ Fermé Michel B. 25539 11 vues 2 réponses 14 points Dernier message par Marina R. #37793
-
Faire un ajout en gardant l ensien forfait que j ai?Est ce que je peux faire un ajout en gardant le même forfait que j ai
-
J'ai dû changer de téléphone et je voudrais l'inscrire dans mon forfait. Que dois-je faire, merciComment enregistrer un nouveau téléphone, merci
-
Est ce qu'on est facturé pour des transferts de données?Parce que J'ai recu un message qui mentionne que je vais etre facturé pour des donnéees par moi tra…
-
Page web Fizz n'ouvre pas (dans mon compte)?Le contenu de mon compte ne s'affiche pas. Je suis connecter mais rien s'affiche. J'ai essayé sur …
-
Mon compte modifier Canada et USA effectif pour le 29 janvier pourquoi la modification n'est pas enJ'ai une copie de la confirmation le sommaire $37.46 + $1,87 + $3.74 = $43.07/mois?Meilleure réponse✓ Fermé Andre B. 87102 1 vue 0 réponses 13 points Dernier message par Andre B. 87102
-
Quel bonus à t’on au niveau 6 ?Je sais qu’il y a un tableau pour les niveaux atteints... quelqu’un sait où je peux le trouver ? Me…Meilleure réponse✓ Fermé Annie D. #31426 103 vues 6 réponses 9 points Dernier message par Annie D. #31426