Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mon compte Fizz
Tout à propos de votre compte Fizz: les paramètres, le programme de loyauté Mes récompenses, les primes de référence, etc.
Liste de discussions
-
Comment être la meilleure réponse dans le forum?Comment être la meilleure réponse dans le forum?Meilleure réponse✓ Fermé Anne-Laure J. 33 vues 2 réponses 23 points Dernier message par Sébastien J. #11606
-
Mon amie a perdu som email et a oublie son mot de passe?mon amie a oublie son mot de passe et son email pour connecter avec Fizz.ca?
-
Comment passer de niveau Apprentis à Geek: note pour Patrick qui vient de poser la même question?Note pour Patrick qui vient de poser cette question mais que j'aimerais ajouter des liens. Comme vo…
-
J'ai vraiment besoin d'aide avec mon chat svp?Je ne peux vraiment pas avoir accès au technicien mon chat ne fonctionne quand je click sur la ? il…
-
Ajoutez un contactBonjour, quelqu'un pourrait m'indiquer la procédure pour ajouter un contact afin de pouvoir offrir …
-
Données à partager... Comment ça fonctionne ?Je suis nouvelle avec Fizz... Comment ça fonctionne pour donner ou recevoir des cadeaux/perks ? Est…Meilleure réponse✓ Fermé Katherine C. #40095 167 vues 4 réponses 31 points Dernier message par Lilibelle
-
Je n'ai pas de carte de crédit. Puis-je payer avec un transfert interac?La question parle d'elle-même. J'ai un ami qui veut s'abonner mais n'a pas accès à une carte de cré…
-
Lorsque nos bonus ont atteints le deux ans d’utilisation , qu’est ce qui arrive ?Lorsque les « slots » 1,2 ,3 sont occupés par des bonus .... dans 2 ans s’ils expirent comment ça v…
-
Mon compte ne se finalise pas?Il ny a rien qui fonctionne
-
Comment augmenter les niveaux? (Apprentis, geek,...)Est-ce qu'il existe un tableau ou une liste de "tâches" qui explique la façon de passer d…Meilleure réponse✓ Fermé Patrick M. 85652 1 vue 1 réponse 24 points Dernier message par Patrick M. 85652
-
Ma carte de paiement a été piratée et vent d'être annulée par ma banque. Comment effectuer mes paiemMa carte de paiement enregistrée pour les prélèvements mensuels FIZZ vient être annulé par ma banqu…
-
En Français SVP ?Quand je suis dans mon compte, j'a beau cliquer sur "français" mais à chaque freaking foi…
-
Incapable d'acceder au chat?Comment je fait pour parler a quelqun le petit point d'interogation apparet pas
-
Google a sorti des téléphones cellulaires?Vos commentaires sur le Google Pixel ?Meilleure réponse✓ Fermé Annie D. #31426 1 vue 6 réponses 18 points Dernier message par Patrick M. 85652
-
j'aimerais chabger d'adresse courriel ?je suis ca capable de changer mon adresse courrielMeilleure réponse✓ Fermé Genevieve G. #39203 23 vues 7 réponses 23 points Dernier message par frances
-
Tentative de paiement échouéJe viens de recevoir un mail de fizz pour me dire qu'une 2eme tentative de paiement pour mon numero…
-
Comment activer ma carte SIM si j'ai jeter l'emballage?Mon forfait fonctionne et tout, mais je reçois un courriel pour activer ma carte sim à tous les jou…
-
Refus de paiement ?J'ai reçu un texto et un mail indiquant que le paiement de mon forfait n'est pas passé. Cependant, …
-
je dois bénéficier d'un avantage de 50$ en décembre, ma facture fizz est de 0 $ mais ma carte créditen fait il s'agit de l'avantage d'abonnement que j'ai eu en octobre quand je m'abonais, au mois de …
-
Pourquoi le bouton « effectuer mon paiement » ne fonctionne pas?J’ai mis à jour mon mode de paiement avec une nouvelle carte de crédit. J’ai mis cette carte comme …Meilleure réponse✓ Fermé Karine T. 87422 7 vues 0 réponses 5 points Dernier message par Karine T. 87422
-
Meilleure réponse✓ Fermé sofiane D. 62 vues 7 réponses 22 points Dernier message par Marina R. #37793
-
Est-ce qu'il y a un endroit où sont énumérés les récompenses par niveau ?J'aimerais savoir s'il existe un un endroit où sont énumérés les récompenses par niveau, le nombre …
-
Comment changer de mode de paiementJ'ai changer de carte
-
Ou je vais pour mon mode de paiement?Ajouter un mode de paiement pour nouvelle activation?
-
Solution : Dans "Mes forfaits", Cellulaire, "Voir détail". Le logo Fizz qui tourne indéfiniment. PC/Bonjour, la solution à ce problème est d'attendre le premier cycle de facturation, par la suite la …