Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Comment changer de mode de paiement
Claude U.
Messages 2 ✭✭
dans Mon compte Fizz
J'ai changer de carte
20
Meilleure réponse
-
Salut Calude
Vous devez associer un carte de credit avec de fond pour payer votre forfait
Vous pouvez payer vos forfaits avec une carte de crédit Visa ou MasterCard.
- incluant les cartes Visa ou MasterCard prépayées qui acceptent les paiements récurrents,
- incluant également les cartes Débit MasterCard ou les cartes Visa Débit.
.
Les autres cartes comme les cartes de Débit, les cartes American Express (Amex), Dinners et autres ne sont pas acceptées.
Les cartes de crédit/débit étrangères ne sont pas toutes acceptées.
Vous ne pouvez pas non plus utiliser les fonds déposés dans votre portefeuille Fizz pour payer votre forfait mensuel.
Voici les étapes pour mettre à jour un mode de paiement et l’associer à vos forfaits :
1- Dans votre compte Fizz, allez à Mon profil.
2- Cliquez sur Modes de paiement.
3- Cliquez sur Ajouter un mode de paiement pour ajouter votre nouveau mode de paiement.
4- Rendez-vous maintenant dans Mes forfaits.
5- Pour chacun de vos forfaits, cliquez sur Gérer mon forfait/mode de paiement et associez le nouveau mode de paiement.
6- Sélectionnez ensuite le mode de paiement désuet et cliquez sur Supprimer.
Sachez que vous devez absolument associer chaque forfait que vous voulez payer avec cette nouvelle carte. L’association ne se fait pas automatiquement
La mis à jours doit être fait minimum 24 heures avant le prochain renouvellement, si vous le fait après peut-être votre payement pourras pas fontionner et après vous devez le forcer
Si le paiement n'a pas été effectué et que votre service a été suspendu, vous devrez effectuer un paiement manuel.
Accédez à votre forfait puis à votre mode de paiement. Si vous voyez le bouton "Effectuer un paiement maintenant", cliquez pour effectuer un paiement manuel et votre service sera rétabli dans les 2 heures.
Pour contacter le support par clavardage
1- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-paiement-ou-ma-carte-de-credit
2- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
3- Cliquez sur la bulle et après calvardage5
Réponses
-
Claude,
D'abord, connectez vous à votre compte Fizz.
Cliquez sur: Mon profil - Mode de paiement - Ajouter votre nouvelle carte de crédit.
Par la suite,
Cliquez sur: Mon forfait - Gérer mon forfait - Mode de paiement - Gérer/Mode de paiement
et associer votre nouvelle carte à ce forfait en cochant la case.
PS: refaire cette procédure si vous avez plusieurs forfaits Fizz.
Ensuite,
Cliquez sur: Mon profil - Mode de paiement - Annuler l'ancienne carte de crédit
voir:
https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-paiement-ou-ma-carte-de-credit0
Cette discussion a été fermée.