Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Google a sorti des téléphones cellulaires?
Annie D. #31426
Messages 849 ✭✭
dans Mon compte Fizz
Vos commentaires sur le Google Pixel ?
18
Meilleure réponse
-
Ce 4a 4G est offert à un prix standard sur le site Fizz et a de bonnes fonctionnalités batterie à recharge rapide, photos de bonnes qualités ce que la moyenne des gens recherchent ect...
.
Le google Pixel 4a avec 5g est en vente 679$ et moins ailleurs Il faut dire que la technologie 5G n'est pas très développée actuellement au Québec.6
Réponses
-
cela semble bien
! pour maider je regarde des video sur youtube !5 -
Bonjour Annie,
En effet ce sont de très bon téléphones. Ils sont bien "cottés". Surtout le 4A de mémoire qui est un très bon rapport qualité prix.
Vous ne serez pas déçu, mais sachez qu'ils sont un peu plus dispendieux que certains autres appareils android.
Ce sera à vous de voir.5 -
Le 4a Qualité/prix est vraiment dure a battre. De plus tu as la version Android pure avec des mise-a-jour qui arrive sur les Pixel en premier bien sure...5
-
Merci pour vos commentaires et suggestions... je vais regarder ça attentivement !!5
-
Moi j'ai le 3xl et il va #1 encore aujourd'hui. J'imagine donc que les nouvelles versions sont encore meilleur3
Cette discussion a été fermée.