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Ma carte de paiement a été piratée et vent d'être annulée par ma banque. Comment effectuer mes paiem

Patrice Q.
Patrice Q. Messages 1 ✭✭
Ma carte de paiement enregistrée pour les prélèvements mensuels FIZZ vient être annulé par ma banque pour cause de transactions frauduleuses identifiées (piratage). Une nouvelle carte va m'être envoyée dans la semaine mais risque d'arriver après mes prélèvements mensuels FIZZ. Ma ligne et mon internet risquent ils d'être coupés ? Comment puis-je faire un paiement autre que par carte ?
Merci pour votre réponse.

Meilleure réponse

  • Mike
    Mike Messages 21,358 ✭✭
    Réponse ✓
    Salut Patrice

    Désolé mais vous devez mettre à jour le paiement, car Fizz ne fait pas de verifications de crédit.

    Vous pouvez demander à un membre de votre famile ou un amis, ou vous pouvez faire un carte rechachable comme KoHo en ligne (c'est gratuite)

    Ou contactez le support

    Pour contacter le support par clavardage

    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite).
    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-paiement
    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

Réponses

  • Justin
    Justin Messages 888 ✭✭
    Bonsoir,

    Si votre paiement ne fonctionne pas une première fois, une deuxième et dernière tentatives sera faite à 22h la journée avant la date d'anniversaire de votre forfait.

    Si le paiement échoue à nouveau, votre forfait sera désactivé et vous serez avisé.
    https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-paiement

    Il est important que si vous avez une nouvelle carte de paiement, il faut que celle-ci soit associée à tous vos forfaits.

    Au besoin, vous pouvez contacter le support

    Pour contacter le support par clavardage, vous devez êtres dans les heures d’opérations pour avoir une réponse rapide, sinon, laisser votre message et ils vous contacteront.

    1- Connectez-vous à votre compte
    2- Dans le coin droit (en bas) cliquez sur le “?” et taper votre question dans le petit “chat”.
    Ou bien : https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    Sinon, laisser tout simplement un message sur la plateforme de votre choix, que ce soit Facebook Messenger, iMessage, WhatsApp ou en privé sur Twitter.

    Bonne journée
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