Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mon compte ne se finalise pas?
MaxB
Messages 2 ✭✭
dans Mon compte Fizz
Il ny a rien qui fonctionne
26
Meilleure réponse
-
MaxB
Pouvez élaborer un peut?
Pour contacter le support par clavardage
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-3
Réponses
-
Si vous ne donnez pas de détail, on ne peut pas vous aider...2
-
MaxB,
Désolé,
Pour obtenir l'aide, je vous conseille de contacter le service-client de Fizz par clavardage.
D'abord, connectez vous à votre compte Fizz.
Cliquez sur cette rubrique d'aide:
https://fizz.ca/fr/faq/activer
Cliquez sur le point d'interrogation vert à droite en bas de la page et ensuite sur l'icône de la bulle verte de clavardage.2
Cette discussion a été fermée.