Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Mon compte ne se finalise pas?

MaxB
MaxB Messages 2 ✭✭
Il ny a rien qui fonctionne

Meilleure réponse

  • Mike
    Mike Messages 21,358 ✭✭
    Réponse ✓
    MaxB

    Pouvez élaborer un peut?

    Pour contacter le support par clavardage

    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite).
    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-

Réponses

  • Luc T. #39973
    Luc T. #39973 Messages 251 ✭✭
    Si vous ne donnez pas de détail, on ne peut pas vous aider...
  • MichelP
    MichelP Messages 8,731 ✭✭
    MaxB,
    Désolé,
    Pour obtenir l'aide, je vous conseille de contacter le service-client de Fizz par clavardage.
    D'abord, connectez vous à votre compte Fizz.
    Cliquez sur cette rubrique d'aide:
    https://fizz.ca/fr/faq/activer
    Cliquez sur le point d'interrogation vert à droite en bas de la page et ensuite sur l'icône de la bulle verte de clavardage.
Cette discussion a été fermée.