Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Tentative de paiement échoué
Maxence S.
Messages 3 ✭✭
dans Mon compte Fizz
Je viens de recevoir un mail de fizz pour me dire qu'une 2eme tentative de paiement pour mon numero XXX (mon fils) a échoué. Il y a 2 mois ca avait fait la meme chose pour le numero de ma fille. J'avais contacté ma banque qui m'avait dit que ma carte n'avait aucun problème. Pour elle, la 2eme tentative avait fonctionné. Actuellement, l'abonnement Fizz de mon fils est gelé. Je suis chez TD, j'ai jamais aucun problème avec d'autres fournisseurs. Avez-vous vous aussi des problèmes de paiement ? Visiblement, le système de paiement de fizz est bogué...
20
Meilleure réponse
-
Bonjour Maxence,
Je suis désolée de voir que vous rencontrez cette situation.
Je vous prie de nous contacter directement par clavardage afin de vous apporter une solution rapide!
Bonne journée à vous!
-Paty1
Cette discussion a été fermée.