Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

je dois bénéficier d'un avantage de 50$ en décembre, ma facture fizz est de 0 $ mais ma carte crédit

merveille A.
merveille A. Messages 2 ✭✭
en fait il s'agit de l'avantage d'abonnement que j'ai eu en octobre quand je m'abonais, au mois de décembre je suis sencé bénéficié mais ma facture fizz déclare 0 montant mais ma carte crédit est débité, je veux un remboursement.

Meilleure réponse

Réponses

  • MichelP
    MichelP Messages 8,731 ✭✭
    merveille,
    Désolé de cette situation
    Vous êtes sur le forum des usagers.
    Si un paiement mensuel a été effectué par erreur sur votre carte de crédit alors qu'une prime de référence a été déduite de votre facture mensuelle, vous devez contacter le service-client de Fizz par clavardage et leur demander un remboursement.
    Pour clavarder:
    D'abord, connectez vous à votre compte Fizz.
    Cliquez sur cette rubrique d'aide:
    https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-paiement-ou-ma-carte-de-credit
    Cliquez sur le point d'interrogation vert à droite en bas de la page et ensuite sur l'icône de la bulle verte de clavardage.
  • Justin
    Justin Messages 888 ✭✭
    Bonjour Merveille,

    En effet consulter votre historique de facturation pour vérifier les paiements et ensuite je contacterais le support.

    Normalement la prime s'applique au 2e cycle de facturation. De ce que je comprends, vous en seriez rendu là!

    Faites ces vérifications et contacter le support pour la suite.

    Bonne journée
Cette discussion a été fermée.