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je dois bénéficier d'un avantage de 50$ en décembre, ma facture fizz est de 0 $ mais ma carte crédit
merveille A.
Messages 2 ✭✭
dans Mon compte Fizz
en fait il s'agit de l'avantage d'abonnement que j'ai eu en octobre quand je m'abonais, au mois de décembre je suis sencé bénéficié mais ma facture fizz déclare 0 montant mais ma carte crédit est débité, je veux un remboursement.
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Meilleure réponse
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Salut Merveille
Pour d'informations sur la façon de vérifier vos transactions, vous pouvez consulter cette page: https://fizz.ca/fr/historique-transactions
Aussi pour vérifier l'état de votre crédit de référence:
1- Accédez à Mon profil dans votre compte Fizz.
2- Sélectionnez Primes de référence.
Plus d'infos ici: https://fizz.ca/fr/faq/quelles-recompenses-vais-je-recevoir-en-invitant-des-amis
En cas de problème, vous pouvez contacter le support Fizz par clavardage:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Ouvrez l'une des pages de lien d'aide ci-dessus
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page7
Réponses
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merveille,
Désolé de cette situation
Vous êtes sur le forum des usagers.
Si un paiement mensuel a été effectué par erreur sur votre carte de crédit alors qu'une prime de référence a été déduite de votre facture mensuelle, vous devez contacter le service-client de Fizz par clavardage et leur demander un remboursement.
Pour clavarder:
D'abord, connectez vous à votre compte Fizz.
Cliquez sur cette rubrique d'aide:
https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-paiement-ou-ma-carte-de-credit
Cliquez sur le point d'interrogation vert à droite en bas de la page et ensuite sur l'icône de la bulle verte de clavardage.4 -
Bonjour Merveille,
En effet consulter votre historique de facturation pour vérifier les paiements et ensuite je contacterais le support.
Normalement la prime s'applique au 2e cycle de facturation. De ce que je comprends, vous en seriez rendu là!
Faites ces vérifications et contacter le support pour la suite.
Bonne journée3
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