Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Solution : Dans "Mes forfaits", Cellulaire, "Voir détail". Le logo Fizz qui tourne indéfiniment. PC/
Eric R. #39492
Messages 14 ✭✭
dans Mon compte Fizz
Bonjour, la solution à ce problème est d'attendre le premier cycle de facturation, par la suite la page du détail des données d'affiche. J'ai souligné le problème il y a 11 jours. Le problème était que j'étais un nouveau client de moins de 30 jours. Un ami que j'ai référé a encore le problème, je lui ai dit d'attendre son premier cycle de facturation. Voici le lien du problème d'origine : https://communaute.fizz.ca/questions/2582372-forfaits-cellulaire-voir-detail-logo-fizz-tourne-indefiniment-safari-firefox#answer_6305520 J'ai informé le soutien technique de Fizz de ce problème.
14
Meilleure réponse
-
Bonjour Eric,
Je suis désolée, il s'agit d'une indisponibilité temporaire, donc pour le moment aucun membre peut voir l'utilisation de ses données.
Toutefois je vous assure que nos technicien travaillent constamment pour résoudre la situation et nous rétablirons ce service dans les plus brefs délais.
Je vous prie de nous excuser pour l'inconvénient et pour le dérangement causé.
En vous remerciant pour votre compréhension, je vous souhaite une excellente journée!
-Antonia0
Réponses
-
Puisque vous avez informé le soutien technique, j'imagine que quelqu'un se penche sur la situation. Espérons que ce sera résolu rapidement.5
-
Bonjour Éric, vous avez bien fait de contacter Fizz pour signaler ce fait. Cela est la bonne solution.4
Cette discussion a été fermée.