Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Comment passer de niveau Apprentis à Geek: note pour Patrick qui vient de poser la même question?

Luc T. #39973
Luc T. #39973 Messages 251 ✭✭
Note pour Patrick qui vient de poser cette question mais que j'aimerais ajouter des liens. Comme vous avez choisi la meilleure réponse, je ne peux pas ajouter cette réponse dans mon post.
Pour monter Apprentis vers Geek, c'est le temps seulement mais vous devez être légèrement actif sur la communauté. Après très très actif ne vous fera pas monter plus vite, c'est le temps. mais être actif ne vous fera pas descendre ...

Mike a déjà répondu dans ce post: https://communaute.fizz.ca/questions/2101662-principe-apprenti-geek
C'est base sur les mois, chaque mois un nouveau niveau.
Cependant, si tu n'es pas active sur la communauté pour 2 mois et tu reviens tu auras tout le niveau passé dans la même journée.
Voilà, j'espère que ça répond a votre question Patrick

Meilleure réponse

Réponses

  • marcel P. #35931
    marcel P. #35931 Messages 233 ✭✭
    merci !!! bonne journée
  • eri
    eri Messages 835 ✭✭
    Désolé, j’avais lu trop vite. Mais comme je disait je suis beaucoup sur le forum et je suis big geek 3/5 et ma conjointe est pas mal moins active et elle est rendu geek 5/5. Alors comme dit Mike,c’est basé sur les mois.
Cette discussion a été fermée.