Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mon compte Fizz
Tout à propos de votre compte Fizz: les paramètres, le programme de loyauté Mes récompenses, les primes de référence, etc.
Liste de discussions
-
je voudrais vous donner un autre carte de credit et canceller celle actuel qui a été arnaqué?Ca fait plus d une heure que j essais de vous donner un autre carte de credit pour paiement
-
Probleme avec l'affichage de l'utilisation des données par cycle de paiement ?Bonjour tous, Dans mon compte/Mes forfaits/Détails (données mobiles), le cycle de facturation affi…
-
Bonus en attente?Si J'ai appliqué un bonus mais je je viens d'en déverrouiller un plus avantageux, est-ce possible d…
-
2 services dans un même compte?Est- ce plus avantageux d'avoir l'Internet et le téléphone sur le même compte pour avoir plus de po…
-
Qu’est-ce qu’un Kudo?Je cherche à comprendre ce qu’est un Kudo. Est-ce un mot inventé par le forum?
-
pdf facturation ?Comment avoir la facture en pdf ?Meilleure réponse✓ Fermé Pierre-Luc C. #39822 110 vues 1 réponse 16 points Dernier message par Bruno M. #36572
-
Nouvelle carte sim et code de référence ?J’ai perdu mon cell. Et on m’a dit de commander une nouvelle carte sim. C’est ce que j’ai fait, mai…
-
Pas de points lorsque notre paiement est fait avec notre prime de référence?La question est pas mal dans le titre. Mon forfait internet vient de se renouveler et je n’ai pas e…
-
Combien de temps pour qu'un bonus soit activé?J'ai sélectionné un bonus, mais il demeure "pâle". Il est en attente d'activation. Combie…Meilleure réponse✓ Fermé Patrick M. 85652 12 vues 0 réponses 23 points Dernier message par Patrick M. 85652
-
Pourquoi suis-je incapable de recherche un contact?La loupe ne fonctionne pas pour chercher un contact.Meilleure réponse✓ Fermé Stéphane L. 65491 3 vues 3 réponses 10 points Dernier message par Mélissa L. 86360
-
Qu'est-ce que ça fait si on donne plus de 20 koodo par jour ?Est-ce qu'on va recevoir quand même des points ?
-
Est-ce que votre modem bug par moment ?cell. tombe sur le Lte quand je suis à la maison ?Défois je suis à la maison et mon cell . tombe sur le Lte ... je dois faire un reset du modem ?
-
L'ami qui m'a donné son code d'activation s'est désabonné entre temps, est-ce que je perds ma récompEst-ce que je peux quand même avoir ma récompense d'activation ? je vois le 40$ en attente, je vien…
-
900k points pour atteindre le niveau 11! Quelqu’un l’a atteint? Mike!?WOW! Je viens de voir que le niveau 11 a été débloqué. Mais on peut dire que c’est un niveau pratiq…
-
Envoyer des cadeauxBonjour, Si je ne peux pas ajouter de nouveaux contacts actuellement puisque ce semble être bloqué…
-
Générer des factures mensuelles via le site internet ?Je n'arrive pas à générer mes factures mensuelles de l'année 2020 via le site internet. Lorsque je …Meilleure réponse✓ Fermé Jean-Baptiste B. #4824 12 vues 3 réponses 14 points Dernier message par Karine V. #39274
-
je vois pas mon utilisation a ce jour?mon historique pour mes données n' esy pas a jourMeilleure réponse✓ Fermé Pierrette B. #26849 11 vues 13 réponses 29 points Dernier message par THORGAL CODE WT31T
-
ou est le point ?ou est le point?Meilleure réponse✓ Fermé Pierrette B. #26849 72 vues 16 réponses 26 points Dernier message par Karine V. #39274
-
Des cadeaux pour les services que nous avons!?Bonjour! J'aimerais déplorer le fait que lorsque l'on change de niveau, on reçoit parfois un cadeau…
-
Question sur les bonus ?Concernant les bonus, comme par exemple 1$ de rabais, 250MO données gratuites, etc. Je sais qu'ils …
-
Peut-on avoir un bonus par service?Je viens de m'abonner à l'internet Fizz et j'ai utilisé mon bonus de 1$ de rabais sur ma facture. S…
-
Rabais pour internet avec les bonusAvec le programme de récompenses, nous recevons des rabais de 1,2 ou 3$ à chaque niveau pour un for…
-
Bonjour, comment faire pour changer mes identifiants de connexion Fizz?En ce moment, ce sont mes identifiants Facebook qui sont utilisés pour me connecter au site de Fizz…
-
170 pts manquant, help me !! ?bonjour il me manque 170 pts manquants, je m'engage à redonner au suivant également avec des kodu !…
-
Il me manque 600 points pour atteindre le niveau 5 ... Pouvez-vous m’aider avec des kudos?Il me manque 600 points pour niveau 5 !! Aidez-moi à l’atteindre .... merci beaucoup !!