Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Pourquoi suis-je incapable de recherche un contact?
Stéphane L. 65491
Messages 3 ✭✭
dans Mon compte Fizz
La loupe ne fonctionne pas pour chercher un contact.
10
Meilleure réponse
-
Salut
Malheureusement, nous ne pouvons pas rechercher de nouveaux contacts pour le moment.
Il semble que Fizz ait désactivé cette option pour le moment, probablement pour enquêter sur ce problème: https://communaute.fizz.ca/questions/2544664-fizz-fait-tentative-hameconnage-texto
Il faudra attendre que Fizz le réactive.
Notez que si vous souhaitez faire don des données de votre forfait mobile, vous pouvez toujours le faire.
Mes forfaits ? Sélectionnez le forfait? Donner ? Donner ? Donner à un nouvel ami ? Entre le numéro de téléphone ou courriel ? Sélectionnez la quantité de données à donner? Suivant ? Personnalisez votre message ? Envoyer.
Pour donner un cadeau, vous devriez activer le cadeau dans votre compte et donner vos données4
Réponses
-
C'est normal, Fizz semble avoir désactivé la fonction... surement suite a une vague de SMS d'hameconnage personalisé avec noms, qu'il y a eu dernierement.
Il faudra attendre voir si Fizz remettra cette fonction en ligne éventuellement2 -
Bonjour Stéphane,
En effet, FIZZ a retiré cette option pour une raison que l'on ignore.
Cela peut-être irritant, mais espérons que cela reviendra.
Au besoin, contacter le support de FIZZ1 -
Ça fait quand même un bon bout que c'est comme ça... J'espère qu'ils vont régler le problème bientôt...2
Cette discussion a été fermée.