Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Pourquoi suis-je incapable de recherche un contact?

Options
La loupe ne fonctionne pas pour chercher un contact.

Meilleure réponse

  • Mike
    Mike Messages 20,747 ✭✭
    Réponse ✓
    Options
    Salut

    Malheureusement, nous ne pouvons pas rechercher de nouveaux contacts pour le moment.

    Il semble que Fizz ait désactivé cette option pour le moment, probablement pour enquêter sur ce problème: https://communaute.fizz.ca/questions/2544664-fizz-fait-tentative-hameconnage-texto

    Il faudra attendre que Fizz le réactive.

    Notez que si vous souhaitez faire don des données de votre forfait mobile, vous pouvez toujours le faire.

    Mes forfaits ? Sélectionnez le forfait? Donner ? Donner ? Donner à un nouvel ami ? Entre le numéro de téléphone ou courriel ? Sélectionnez la quantité de données à donner? Suivant ? Personnalisez votre message ? Envoyer.

    Pour donner un cadeau, vous devriez activer le cadeau dans votre compte et donner vos données

Réponses

  • Ne0
    Ne0 Messages 545 ✭✭
    Options
    C'est normal, Fizz semble avoir désactivé la fonction... surement suite a une vague de SMS d'hameconnage personalisé avec noms, qu'il y a eu dernierement.
    Il faudra attendre voir si Fizz remettra cette fonction en ligne éventuellement
  • Justin
    Justin Messages 888 ✭✭
    Options
    Bonjour Stéphane,

    En effet, FIZZ a retiré cette option pour une raison que l'on ignore.
    Cela peut-être irritant, mais espérons que cela reviendra.

    Au besoin, contacter le support de FIZZ
  • Mélissa L. 86360
    Mélissa L. 86360 Messages 74 ✭✭
    Options
    Ça fait quand même un bon bout que c'est comme ça... J'espère qu'ils vont régler le problème bientôt...
Cette discussion a été fermée.