Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Est-ce que votre modem bug par moment ?cell. tombe sur le Lte quand je suis à la maison ?

Messages 849 ✭✭
Défois je suis à la maison et mon cell . tombe sur le Lte ... je dois faire un reset du modem ?

Bienvenue!

Il semble que vous êtes nouveau ici. Connectez-vous ou inscrivez-vous pour commencer.
Connexion

Meilleure réponse

  • Messages 545 ✭✭
    Réponse ✓
    Pas pour moi, il faudrait s’assurer que vous êtes bien à portée wifi de votre router. Redémarrez votre téléphone et votre router voir si ça aide. L’emplacement de vitre router dans la maison est primordial pour avoir une bonne réception partout, sans coupure. Est-ce que ceci arrive seulement avec 1 seul téléphone chez vous ou bien aussi avec d’autres appareils connectés en wifi ?

Réponses

  • Messages 849 ✭✭
    Neo !! Seulement avec mon téléphone.... alors je vais le redémarrer.... merci !!
  • Messages 545 ✭✭
    Parfait, de cette façon on peut isoler le problème et serait au niveau de votre téléphone seulement. Redémarrer l’appareil problématique est toujours un bon début :) il y a aussi plusieurs autres raisons possibles : le basculement entre le 2.4 et 5 Ghz ou problème d’OS sur votre appareil : s’assurer d’être à la plus récente version de mise à jour de votre OS de téléphone est aussi une bonne chose à faire. On veut éliminer toutes les possibilités avant de penser à un problème matériel avec votre téléphone.
  • Messages 849 ✭✭
    Ma version est à jour ... mais on iPhone commence à se faire vieux !! Un 6S plus ... peut-être ça le problème !!! Merci NeO
  • Messages 1,052 ✭✭
    J'ai eu le même problème ce matin. C'était la première fois que je remarquais que j'étais sur le LTE à la maison. J'ai redémarrer le téléphone quelques fois et tout est entré dans l'ordre.
  • Messages 849 ✭✭
    Ok merci Sevy55
  • Messages 56 ✭✭
    oui malheureusement.... je ne sais pas pourquoi mais le internet est instable :(
  • Messages 23,691 admin
    Bonsoir Annie,
    Je regrette la situation rencontrée.
    Afin de faire plus de vérifications à ce sujet et vous apporter une solution, veuillez nous contacter en privé par clavardage ou via les réseaux sociaux. Pour plus d'informations, veuillez consulter la fiche: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
    Entre temps, je vous propose de consulter aussi les manipulations proposés sur la fiche suivante: https://fizz.ca/fr/faq/votre-reseau-wi-fi-coupe
    Bonne soirée!
    -Talida
Cette discussion a été fermée.