Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Peut-on avoir un bonus par service?
Karine V. #39274
Messages 60 ✭✭
dans Mon compte Fizz
Je viens de m'abonner à l'internet Fizz et j'ai utilisé mon bonus de 1$ de rabais sur ma facture. Si j'ajoute le service de téléphone, est-ce que j'aurai aussi le droit d'utiliser mon bonus de 250Mo ou je dois attendre d'avoir débloqué le niveau 3?
Mercu
Mercu
24
Meilleure réponse
-
Salut Karine
Oui vous pouvez, les bonus sont distincts
Si vous avez 2 forfaits mobiles, vous devez choisir sur quel forfait vous voulez utiliser le bonus
Regardez le tableau vous pouvez voir que les bonus pour internet sont différents des bonus pour le mobile.4
Réponses
-
Bonjour Karine,
Le bonus est utilisé sur le produit que vous avez choisi.
Les bonus sont utilisés indépendamment.
Bonne journée2 -
bien sur !1
-
Absolument0
-
Moi aussi je me pose la question.
Pour être clair:
Est-ce qu'avec 2 services ou 2 forfaits ont a 6 cases?
Et si oui, quand on est au niveau 1, a-t-on 2 cases disponibles, 1 par forfait?
Et au niveau 3, 4 cases disponibles, 2 par forfait, etc.?1 -
@ Limeverte les cases sont débloqués sur tous vos forfait dans le même compte.
Supposons que vous avez un forfait mobile avec 2 cases débloqués, si vous avez un forfait internet résidentiel vous avez 2 cases.
Aussi
Si vous avez 2 cases débloqués pour le service mobile, mais vous n’avez pas de forfait internet résidentiel et vous l’ajoutez vous aurez 2 cases du premier jour1 -
Je vois le tableau, a droite on voit qu'il y a seulement 1 slot de disponible on ne peut donc pas appliquer le bonus internet ET mobile0
-
Bonjour Karine, oui vous pouvez utiliser le 1$ sur internet et 250 Mo sur mobile en même temps (1 slot/service). Au niveau 3 vous aurez 2 slots pour internet et 2 slots pour mobile.1
-
Karine,
Oui, vous pouvez.0 -
Tout est dit !
Choisi la meilleure réponse pour fermer l’appel.0