Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Des cadeaux pour les services que nous avons!?
Véronique H. #27442
Messages 115 ✭✭
dans Mon compte Fizz
Bonjour!
J'aimerais déplorer le fait que lorsque l'on change de niveau, on reçoit parfois un cadeau pour un service que nous n'avons pas. Je le sais que c'est pour nous pousser à ajouter des services mais je ne trouve pas ça correct.
Lorsque je fais des efforts pour amasser des points et que je reçois un rabais sur le service internet que je n'ai pas, je ne trouve pas cela correct. Vous en pensez quoi? Êtes-vous d'accords avec moi?
Merci et bonne journée!
J'aimerais déplorer le fait que lorsque l'on change de niveau, on reçoit parfois un cadeau pour un service que nous n'avons pas. Je le sais que c'est pour nous pousser à ajouter des services mais je ne trouve pas ça correct.
Lorsque je fais des efforts pour amasser des points et que je reçois un rabais sur le service internet que je n'ai pas, je ne trouve pas cela correct. Vous en pensez quoi? Êtes-vous d'accords avec moi?
Merci et bonne journée!
21
Meilleure réponse
-
C’est que tout simplement les bonus et cadeaux ne sont pas liés à vos services.
C’est un système de base ... sinon ils devraient personnaliser les bonus ... plus compliqué car cela prendre plus de temps donc plus de salaire et donc peut être des forfaits plus chère pour le client.3
Réponses
-
Oui c'est bien dommage... Je n'appelle pas ça une récompense si on ne peut l'utiliser.7
-
C'est vrai qu'il serait intéressant d'avoir autant de rabais en récompense du côté mobilité que du côté internet. Si on n'a pas l'internet, on ne peut pas utiliser les récompenses en $.6
-
Oui, moi aussi je trouve ça plate mais j’imagine que c’est pour nous forcer à prendre internet.6
-
Modèle d’affaire pour montrer ce que vous auriez comme rabais si vous aviez l’autre service manquant... sans pour autant presque vous tordre le bras pour vous faire acheter ce service contrairement à plusieurs compétiteurs. Je trouve que c’est bien justement de savoir ce qu’on manque ? il y a plusieurs façon de voir ceci.5
-
Technique de vente !! C’est du marketing3
-
Bonjour!
Pour quel niveau est-ce arrivé?
Pour ma part, je suis au niveau 5 et je n'ai que le service mobilité.
À chaque changement de niveau, j'ai toujours obtenu un bonus mobilité. Mais il y a sûrement eu des modifications récemment, d'où ma question...5 -
C,est une technique en marketing. Correct, ou pas, je crois que c'est très personnel. C'est une façon bien à eu de ''se donner une chance''. C,est domage lorsqu'on a pas ce service, mais c'est aussi comprenable de leur part de faire ça ainsi!4
Cette discussion a été fermée.