Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Nouvelle carte sim et code de référence ?
meriem G.
Messages 2 ✭✭
dans Mon compte Fizz
J’ai perdu mon cell. Et on m’a dit de commander une nouvelle carte sim. C’est ce que j’ai fait, mais je voulais mettre un code de référence. Or, on me dit que la carte sim est déjà associée à moi. Je ne peux plus avoir accès au chat en ligne. J’aimerais parler à un professionnel ou à quelqu’un qui peut m’aider. D’ailleurs, je dois faire quoi avec ma carte sim ? Je suis perdue
19
Meilleure réponse
-
Salut Meriem
Vous ne pouvez pas utiliser le code de référence pour 2 motif
1- Le code de référence ne peut pas être utiliser quand vous commandez la carte SIM
2- Le code de référence peut-être utilisez seulement à la creation du premier forfait dans un compte
Donc vous avez déjà un forfait, car vous voulez remplacer la carte
Vous devriez fermer votre forfait, perdre le numéro, ouvrir un autre compte et créer un nouveau forfait
Remplacer ma carte SIM (Mes forfaits > Gérer > Remplacer ma carte SIM).
Source: https://fizz.ca/fr/faq/perte-vol-mobile5
Cette discussion a été fermée.