Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Envoyer des cadeaux
Karine V. #39274
Messages 60 ✭✭
dans Mon compte Fizz
Bonjour,
Si je ne peux pas ajouter de nouveaux contacts actuellement puisque ce semble être bloqué par Fizz, comment puis-je donner des cadeau?
Merci!
Si je ne peux pas ajouter de nouveaux contacts actuellement puisque ce semble être bloqué par Fizz, comment puis-je donner des cadeau?
Merci!
20
Meilleure réponse
-
Karine
Malheureusement, nous ne pouvons pas rechercher de nouveaux contacts pour le moment.
Il semble que Fizz ait désactivé cette option pour le moment, probablement pour enquêter sur ce problème: https://communaute.fizz.ca/questions/2544664-fizz-fait-tentative-hameconnage-texto
Il faudra attendre que Fizz le réactive.
Notez que si vous souhaitez faire don des données de votre forfait mobile, vous pouvez toujours le faire.
Mes forfaits ? Sélectionnez le forfait? Donner ? Donner ? Donner à un nouvel ami ? Entre le numéro de téléphone ou courriel ? Sélectionnez la quantité de données à donner? Suivant ? Personnalisez votre message ? Envoyer.
Pour donner un cadeau, vous devriez activer le cadeau dans votre compte et donner vos données7
Réponses
-
Bonjour Karine,
Il semble que nous pouvons pas pour le moment ajouter de nouveaux contact pour donner les cadeaux pour certains qui expireront dans un mois3 -
On a tous bien hâte que ça revienne disponible.3
Cette discussion a été fermée.