Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Bonus en attente?
Karine V. #39274
Messages 60 ✭✭
dans Mon compte Fizz
Si J'ai appliqué un bonus mais je je viens d'en déverrouiller un plus avantageux, est-ce possible de le modifier toute suite?
34
Réponses
-
Salut Karine
Non vous ne pouvez pas, je suggère toujours d'appliquer les bonus 3 jours avant le renouvellement
Cependant si la case était déjà activée oui il y a la possibilité17 -
Bonjour,
Normalement, vous ne pouvez pas le faire avant le prochain cycle de facturation.
Désolé14 -
Ah d'accord, je saurai pour la prochaine fois! Merci!15
-
Message supprimé15
-
Bonjour Karine,
Quand vous serez à votre prochain cycle de paiement, faites attention à la façon de faire pour changer votre bonus. Il faut faire un ÉCHANGE de bonus.
Ne faites pas l'erreur d'enlever le premier bonus. Si vous le faites, il faudra attendre au cycle suivant pour en mettre un nouveau.
Il faut plutôt cliquer sur le bonus souhaité (les petites vignettes), la case (grosse fenêtre) de bonus se mettra à vibrer. On vous demandera alors dans quelle case vous voulez appliquer le bonus, quand vous cliquerez la première dans laquelle il y a déjà un bonus, il y aura un message qui demande si vous voulez échangez le bonus.16 -
L'échange sera fait au prochain cycle de facturation.11
-
Tu peux les activé en tout temps, mais ils s'activeront qu'au prochain cycle de facturation.13
-
Karine,
Vous pourrez faire l'échange de bonus au prochain cycle de facturation.5 -
L'échange contre un autre bonus deja appliqué... La réponse est comme les autres : non, il est impossible de l'interchanger avant le prohain cycle de facturation. Comme mentionne Mike, l'idéal est presque d'attendre 3-4 jours avant le début de votre nouveau cycle de facturation. Ceci permettra d'appliquer les bons choix si vous parvenez a débloquer un nouveau niveau de bonus juste avant votre nouvelle facturation4