Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mon compte Fizz
Tout à propos de votre compte Fizz: les paramètres, le programme de loyauté Mes récompenses, les primes de référence, etc.
Liste de discussions
-
Qu'est-ce que ça fait si on donne plus de 20 koodo par jour ?Est-ce qu'on va recevoir quand même des points ?
-
Est-ce que votre modem bug par moment ?cell. tombe sur le Lte quand je suis à la maison ?Défois je suis à la maison et mon cell . tombe sur le Lte ... je dois faire un reset du modem ?
-
L'ami qui m'a donné son code d'activation s'est désabonné entre temps, est-ce que je perds ma récompEst-ce que je peux quand même avoir ma récompense d'activation ? je vois le 40$ en attente, je vien…
-
900k points pour atteindre le niveau 11! Quelqu’un l’a atteint? Mike!?WOW! Je viens de voir que le niveau 11 a été débloqué. Mais on peut dire que c’est un niveau pratiq…
-
Envoyer des cadeauxBonjour, Si je ne peux pas ajouter de nouveaux contacts actuellement puisque ce semble être bloqué…
-
Générer des factures mensuelles via le site internet ?Je n'arrive pas à générer mes factures mensuelles de l'année 2020 via le site internet. Lorsque je …Meilleure réponse✓ Fermé Jean-Baptiste B. #4824 12 vues 3 réponses 14 points Dernier message par Karine V. #39274
-
je vois pas mon utilisation a ce jour?mon historique pour mes données n' esy pas a jourMeilleure réponse✓ Fermé Pierrette B. #26849 11 vues 13 réponses 29 points Dernier message par THORGAL CODE WT31T
-
ou est le point ?ou est le point?Meilleure réponse✓ Fermé Pierrette B. #26849 72 vues 16 réponses 26 points Dernier message par Karine V. #39274
-
Des cadeaux pour les services que nous avons!?Bonjour! J'aimerais déplorer le fait que lorsque l'on change de niveau, on reçoit parfois un cadeau…
-
Question sur les bonus ?Concernant les bonus, comme par exemple 1$ de rabais, 250MO données gratuites, etc. Je sais qu'ils …
-
Peut-on avoir un bonus par service?Je viens de m'abonner à l'internet Fizz et j'ai utilisé mon bonus de 1$ de rabais sur ma facture. S…
-
Rabais pour internet avec les bonusAvec le programme de récompenses, nous recevons des rabais de 1,2 ou 3$ à chaque niveau pour un for…
-
Bonjour, comment faire pour changer mes identifiants de connexion Fizz?En ce moment, ce sont mes identifiants Facebook qui sont utilisés pour me connecter au site de Fizz…
-
170 pts manquant, help me !! ?bonjour il me manque 170 pts manquants, je m'engage à redonner au suivant également avec des kodu !…
-
Il me manque 600 points pour atteindre le niveau 5 ... Pouvez-vous m’aider avec des kudos?Il me manque 600 points pour niveau 5 !! Aidez-moi à l’atteindre .... merci beaucoup !!
-
Incident de paiement et coupure de tous les services Fizz sans internet pour faire la modification dJe ne suis pas du genre à changer de carte de crédit aux 6 mois ni avoir des défauts de paiement. M…
-
Bonjour, je me suis désabonnée 1 jour après ma date de facturation, est ce que je vais être remboursBonjour, je me suis désabonnée 1 jour après ma date de facturation, est ce que je vais être rembour…
-
Le courriel utilisé avec Fizz n’existe plus. Mon compte a été bloqué.Que dois-je faire?Je dois changer l’adresse courriel reliée à mon compte Fizz
-
Rapport Mensuel avant décembre 2020 ne sont plus disponiblequand je click sur les 5 derniers lien de relevé avant décembre, j'ai un message erreur, voir photo…
-
pourquoi les données prisent ne sont plus visiblent ?le site n'est plus à jour ,,,pourquoi
-
Niveaux sur la communauté?Bonsoir à vous, J’aimerais savoir ou peut-être proposer quelque chose à Fizz concernant les niveau…
-
Quels sont vos coups de coeur?Quels sont vos coups de coeur (question très ouverte et générale) de Fizz? *Le but ici n'étant pas …Meilleure réponse✓ Fermé Alexandre L. 85994 3 vues 13 réponses 34 points Dernier message par MarieJosee A.
-
Je veux communiquer avec le service clientèle par clavardage?Jveux clavarder avec vous ?
-
Comment transférer mon compte particulier sur une societe ?Mon compte est particulier et je viens d'incorporer une société et j'aimerai transférer mon compte …
-
Nouveau captchaAvez-vous remarqué que Fizz a modifié le captcha? Hier, ils ont introduit la nouvelle version, je …