Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mon compte Fizz
Tout à propos de votre compte Fizz: les paramètres, le programme de loyauté Mes récompenses, les primes de référence, etc.
Liste de discussions
-
Incident de paiement et coupure de tous les services Fizz sans internet pour faire la modification dJe ne suis pas du genre à changer de carte de crédit aux 6 mois ni avoir des défauts de paiement. M…
-
Bonjour, je me suis désabonnée 1 jour après ma date de facturation, est ce que je vais être remboursBonjour, je me suis désabonnée 1 jour après ma date de facturation, est ce que je vais être rembour…
-
Le courriel utilisé avec Fizz n’existe plus. Mon compte a été bloqué.Que dois-je faire?Je dois changer l’adresse courriel reliée à mon compte Fizz
-
Rapport Mensuel avant décembre 2020 ne sont plus disponiblequand je click sur les 5 derniers lien de relevé avant décembre, j'ai un message erreur, voir photo…
-
pourquoi les données prisent ne sont plus visiblent ?le site n'est plus à jour ,,,pourquoi
-
Niveaux sur la communauté?Bonsoir à vous, J’aimerais savoir ou peut-être proposer quelque chose à Fizz concernant les niveau…
-
Quels sont vos coups de coeur?Quels sont vos coups de coeur (question très ouverte et générale) de Fizz? *Le but ici n'étant pas …Meilleure réponse✓ Fermé Alexandre L. 85994 3 vues 13 réponses 34 points Dernier message par MarieJosee A.
-
Je veux communiquer avec le service clientèle par clavardage?Jveux clavarder avec vous ?
-
Comment transférer mon compte particulier sur une societe ?Mon compte est particulier et je viens d'incorporer une société et j'aimerai transférer mon compte …
-
Nouveau captchaAvez-vous remarqué que Fizz a modifié le captcha? Hier, ils ont introduit la nouvelle version, je …
-
J’ai perdu mon téléphone. Et je voudrais acheter une autre puce, mais garder même numéro de téléphonJ’ai perdu mon téléphone. Et je voudrais acheter une autre puce, mais garder même numéro de télépho…
-
j'ai recue le badge donnez a manger aujourdhui !youpi j'ai recue le badge donnez a manger aujourdhui ! bonne journée a tous !!!
-
Est-ce que c'est long accumuler des points?Comment accumuler des points rapidement?Meilleure réponse✓ Fermé Patrick M. 85652 9 vues 2 réponses 18 points Dernier message par Bruno M. #36572
-
Dans "Mes forfaits", Cellulaire, "Voir détail". Le logo Fizz qui tourne indéfiniment. Safari FirefoxJe ne peux pas savoir ma consommation internet pour mon cellulaire. Lors que je clique sur "Me…Meilleure réponse✓ Fermé Eric R. #39492 33 vues 12 réponses 28 points Dernier message par Lucie M. 81327
-
J’ai des cadeaux Go à donner...des preneurs?Qui veut des cadeaux...des Go? Envoyez-moi un message privé.
-
1g de données dans mon forfait. J'ai reçu 2g en cadeau. J'ai annulé 1 g/forfait. Puis-je le reprendrJe ne peux plus voir «l'utilisation quotidienne» de mes données et les données-cadeaux ou forfait. …Meilleure réponse✓ Fermé Lucie M. 81327 1 vue 1 réponse 18 points Dernier message par Lucie M. 81327
-
Comment trouver gérer pour me desabonner?Comment trouver le bouton gérer dans mon profil pour me desabonner?
-
Par erreur j'ai supprimé mon bonus,il est indiqué qu'il sera supprimé au prochain cycle, Comment faiComment faire pour le récupéré?Meilleure réponse✓ Fermé Jade R. #39446 47 vues 0 réponses 14 points Dernier message par Jade R. #39446
-
On ne peut plus afficher nos codes de référence du côté anglophone ?Fizz a fermé la question où on pouvait inscrire notre code de référence du côté anglophone. Est-ce …
-
Comment modifier mon adresse de courriel?Je souhaite modifier mon adresse mail par mon nouvelle adresse gmail.Meilleure réponse✓ Fermé Alichoui 137 vues 5 réponses 36 points Dernier message par Arianne D. #16007
-
J'ai 3 forfaits mobile dans mon compte. Les communications sont toujours faites au mauvais forfait ?Je vérifie les moyens de communication et pour mes 3 forfaits, il est indiqué par courriel à l'adre…Meilleure réponse✓ Fermé Jocelyn D. #3641 1 vue 0 réponses 17 points Dernier message par Jocelyn D. #3641
-
Avertissement hors zone choix forfait???Je fais parti de la zone d'abonnement Fizz mais lorsque je veux terminer l'activation de ma SIM et …
-
Comment activer mes recompences ?Quand j'essaye d'activer mes recompences ça me dis que mon compte n'es pas activé
-
Quel niveau avez-vous atteint depuis décembre et quel bonus associé avez-vous reçu?Il semble que les bonus ont changé récemment. À ceux qui ont atteint un nouveau niveau très récemm…
-
Qu’est-ce qu’un Whizz et comment le devenir?J’ai lu qu’un Whizz s’occupait du forum. Y a t-il d’autres tâches à faire pour être un Whizz? Est-c…