Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Rapport Mensuel avant décembre 2020 ne sont plus disponible
andre G. #39598
Messages 2 ✭✭
dans Mon compte Fizz
quand je click sur les 5 derniers lien de relevé avant décembre, j'ai un message erreur, voir photo en attachement
17
Meilleure réponse
-
Andre
C'est une nouvelle fonctionne j'ai le même problème
Pour contacter le support par clavardage
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-paiement
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page8
Réponses
-
J'ai le même problème aussi, et depuis qu'ils ont mis cette fonction disponible, je n'ai plus accès à mes informations d'utilisations quotidiennes.6
-
@Benoit
essayez de faire défiler vers le droit5 -
C'est sûrement temporaire. Ils corrigeront sûrement le problème rapidement.5
-
Bonsoir Andre,
Je regrette la situation rencontrée.
Afin de faire plus de vérifications à ce sujet et vous apporter une solution, veuillez nous contacter en privé par clavardage ou via les réseaux sociaux. Pour plus d'informations, veuillez consulter la fiche: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Entre temps, je vous propose de tester d'y accéder à partir d'une fenêtre de navigation privée.
Merci pour la collaboration. Bonne soirée!
-Talida0
Cette discussion a été fermée.