Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

je voudrais vous donner un autre carte de credit et canceller celle actuel qui a été arnaqué?

Options
Ca fait plus d une heure que j essais de vous donner un autre carte de credit pour paiement

Meilleure réponse

Réponses

  • sman
    sman Messages 4,298 ✭✭
    Options
    Robert
    c'est quoi l'erreur?
  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
    Options
    robert,
    Comme Mike vous l'a mentionné,
    vous devez effectuer la procédure dans votre compte d'associer votre nouvelle carte de crédit à tous vos forfaits Fizz pour que la procédure de paiement automatique avec cette nouvelle carte se fasse. Pour changer les renseignements de votre carte:
    Connectez vous en premier à votre compte.
    Cliquez sur: Mon profil - Mode de paiement - Ajouter une nouvelle carte
    Ensuite, pour associer la nouvelle carte à chacun de vos forfaits,
    allez à: Mes forfaits - Gérer mon forfait - Mode de paiement - Gérer/Mode de paiement - cocher en associant la nouvelle carte.
    Ensuite, retournez à la section: Mon profil - Mode de paiement - et supprimer l'ancienne carte de crédit.
    Si vous avez besoin d'aide supplémentaire, contacter le service-client de Fizz par clavardage.
    Cliquez sur:
    https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-paiement-ou-ma-carte-de-credit
    Cliquez sur le point d'interrogation vert à droite en bas de la page et ensuite sur l'icône de la bulle verte de clavardage
Cette discussion a été fermée.