Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Proposition générale?

Options
Je lance ça dans l'univers et peut-être que ça se fera entendre, mais serait-ce possible d'avoir tous une notif général pour les membres Fizz lorsqu'il y a une situation comme celle-ci qui se produit? (La panne). De cette façon, nous pourrions conserver un certain fil dans le forum au lieu de voir 15 posts de gens qui disent tous qu'ils sont sans signal. Je ne me plain pas, loin de là, et je trouve excellent le travail de Whizz de nous en informer. Je crois simplement que ça serait plus aidant..?
Bonne soirée à tous! :)

Meilleure réponse

Réponses

  • Alexandre L. 85994
    Alexandre L. 85994 Messages 531 ✭✭
    Options
    @Fizzy
    Oui j'ai vu le post. Mon post traite plus d'une notification genéral aux membres Fizz sur la plateforme pour éviter d'engorgé le forum des posts à propos de la situayion courante de l'état des servers! :)
  • Jenn
    Jenn Messages 5 ✭✭
    Options
    Je suis d'accord jen peux plus de faire des refresh
  • frances
    frances Messages 781 ✭✭
    Options
    Lorsqu'il y a une situation comme celle-ci.... cela aurait été intéressant de connaitre la situation dans ce cas soit par messagerie pour ceux qui ont un cellulaire Fizz ou Vidéotron.
    -Cela permettrait de ne pas chercher ou de ne pas tenter de résoudre un problème lié à notre réseau inutilement ou un problème quelconque lié au paiement .
  • Alexandre L. 85994
    Alexandre L. 85994 Messages 531 ✭✭
    Options
    Ou encore un mixte des 2 pour rejoindre un max de gens en peu de temps. Texto et notification web! :)
  • Dgjf
    Dgjf Messages 3,052 ✭✭
    Options
    Très bonne suggestion un petit texto + mail serai très efficace a mon avis
  • Gilles
    Gilles Messages 1,340 ✭✭
    Options
    En théorie c'est bien beau mais comment cibler la clientèle visée, surtout s'il y a une panne et bien les clients ont de la difficulté à se connecter et obtenir réponse justement s'il y a une panne.
Cette discussion a été fermée.