Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Comment m'assurer que mon mode de paiement est bien jumelé a mon forfait?

J'avais déjà une carte de crédit inscrite mais le paiement ne s'est pas fait...

Réponses

  • MichelP
    MichelP Messages 8,731 ✭✭
    Marie,
    Vous devez associer votre nouvelle carte de crédit à votre forfait Fizz (refaire cette démarche si vous avez plusieurs forfaits Fizz).
    Connectez vous à votre compte Fizz.
    Cliquez sur: Mon forfait - Gérer mon forfait - Mode de paiement - Gérer/Mode de paiement
    Cochez la carte pour associer votre forfait Fizz.
    Si votre ancienne carte n'a pas été supprimée;
    Allez à la section : Mon profil - Mode de paiement - et annuler l'ancienne carte.
    Par la suite, si votre forfait est bloqué,
    vous pourrez effectuer un paiement manuellement.
    Retournez à ; Mon forfait - Gérer mon forfait - Mode de paiement - Cliquez sur le bouton: Effectuer un paiement maintenant.
    PS: Un délai de 2 heures est requis afin que votre forfait Fizz soit à nouveau réactivé.
    Voir aussi le lien pour de l'aide supplémentaire si vous rencontré un problème:
    https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-paiement-ou-ma-carte-de-credit
  • Annie D. #31426
    Annie D. #31426 Messages 849 ✭✭
    Aller à gérer mon forfait et mode de paiement
  • Kariann
    Kariann Messages 98 ✭✭
    Refaire la démarche pour la carte. Au besoin, le support peut vous aider aussi!
    Bonne journée!