Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Comment m'assurer que mon mode de paiement est bien jumelé a mon forfait?
Marie P. #39817
Messages 2 ✭✭
dans Mon compte Fizz
J'avais déjà une carte de crédit inscrite mais le paiement ne s'est pas fait...
9
Réponses
-
Marie,
Vous devez associer votre nouvelle carte de crédit à votre forfait Fizz (refaire cette démarche si vous avez plusieurs forfaits Fizz).
Connectez vous à votre compte Fizz.
Cliquez sur: Mon forfait - Gérer mon forfait - Mode de paiement - Gérer/Mode de paiement
Cochez la carte pour associer votre forfait Fizz.
Si votre ancienne carte n'a pas été supprimée;
Allez à la section : Mon profil - Mode de paiement - et annuler l'ancienne carte.
Par la suite, si votre forfait est bloqué,
vous pourrez effectuer un paiement manuellement.
Retournez à ; Mon forfait - Gérer mon forfait - Mode de paiement - Cliquez sur le bouton: Effectuer un paiement maintenant.
PS: Un délai de 2 heures est requis afin que votre forfait Fizz soit à nouveau réactivé.
Voir aussi le lien pour de l'aide supplémentaire si vous rencontré un problème:
https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-paiement-ou-ma-carte-de-credit0 -
Aller à gérer mon forfait et mode de paiement2
-
Refaire la démarche pour la carte. Au besoin, le support peut vous aider aussi!
Bonne journée!0