Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
J'essaye de rentre dans mon comte sa ne fonctionne pas la page est incomplète ?
Mélissa R. #3293
Messages 29 ✭✭
dans Mon compte Fizz
J'essaye de rentre dans mon comte sa ne fonctionne pas la page est incomplète alors j'essaye de Réinitialiser et sa dit Il y a un problème. Veuillez réessayer lus tard. sa fait plusieurs jours que sa fait ça?
16
Meilleure réponse
-
J'ai eu ce même problème il y a quelques semaines. Ça a duré quelques jours puis l'accès est revenu à la normale et ça fait au moins 1mois 1/2 que le problème n'est pas survenu. Si vous n'avez rien d'urgent à faire sur votre compte, je ne m'inquièterais pas. Ça va revenir vite! Désolée quand même pour les inconvénients... pour l'avoir vécu, ça peut être embêtant!1
Réponses
-
La page a quelque problème pour plusieurs client aujourd'hui vous n'êtes pas la première. De mon côté cela fonctionne cependant donc le site est bien disponible. Pouvez-vous essayer un autre navigateur ou nettoyer la cache de celui que vous utilisé et réessayer ? Sinon quel navigateur utilisez-vous ? Bonne journée3
-
Il faut réessayer à plusieurs reprises, ça finit par fonctionner.1
-
j'utilisais google chrome j'ai essayer Microsoft Edge effacer historique ,essayer de me reconnecter sa ne marche pas ensuite essayer de Réinitialiser Il y a un problème. Veuillez réessayer plus tard et sa fait sa depuis plusieurs jour1
Cette discussion a été fermée.