Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Problème de connexion, suis-je le seul ?
Colibri
Messages 150 ✭✭
dans Mon compte Fizz
Bonjour,
Depuis quelques jours, lorsque je veux accéder à mon compte, je dois m'y reprendre par environ 5-6 fois. La première fois que j'entre mon courriel et mot de passe, on me ramène à la page de connexion en indiquant qu'un problème a été rencontré.
Ça me fais ça, autant avec Firefox, Chrome ou Edge.
Suis-je le seul à rencontrer ce problème ?
Depuis quelques jours, lorsque je veux accéder à mon compte, je dois m'y reprendre par environ 5-6 fois. La première fois que j'entre mon courriel et mot de passe, on me ramène à la page de connexion en indiquant qu'un problème a été rencontré.
Ça me fais ça, autant avec Firefox, Chrome ou Edge.
Suis-je le seul à rencontrer ce problème ?
17
Meilleure réponse
-
Bonsoir Colibri,
C'est la même chose de mon côté.
Je tente une première fois et si cela ne fonctionne pas, je passe en mode privée et cela se résorbe. Je crois que le traffic sur le site combiné à plusieurs ajustements peuvent causer ces petits soucis.
Bonne journée2
Réponses
-
Il semble y avoir un changement dans le système ou il y a plus d'utilisateurs en ligne. Cela fonctionne pour moi au deuxième essai.2
-
Moi aussi j'ai ce problème, je dois constamment me reconnecter sur mon compte car il ne reste pas connecté..2
-
Pour l'instant, tout va bien de mon côté.1
-
Éteindre et redémarrer le modem3
-
Tout est sous contrôle pour moi !1
Cette discussion a été fermée.