Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Activation en cours depuis plusieurs jours?

Bonjour,
J'ai join Fizz ce mercredi et mon compte est toujours en activation. J'ai transféré mon numéro de téléphone de mon ancien fournisseur. J'ai contacté vidéotron et tout est ok de leur côté. Mon cellulaire fonctionne correctement quand même. Que faire?

Meilleure réponse

  • MichelP
    MichelP Messages 8,731 ✭✭
    Réponse ✓
    Michel,
    Désolé pour le délai de l'activation.
    Si vous pouvez vous servir de votre téléphone sans problème, c'est quand même une bonne nouvelle.
    Vous pouvez rejoindre le service-client de Fizz par clavardage pour savoir plus.
    D'abord, connectez vous à votre compte Fizz.
    Cliquez sur cette rubrique d'aide:
    https://fizz.ca/fr/faq/activer
    Cliquez sur le point d'interrogation apparaissant à droite en bas de la page et ensuite sur l'icône de la bulle verte de clavardage.
    Si votre forfait Fizz n

Réponses

  • Alexandre L. 85994
    Alexandre L. 85994 Messages 531 ✭✭
    Contacter le service client. Moi personnellement j'avais reçu un ciuriel m'expliquant ce que je devais corriger!
    Bonne chance! :)
  • Whizz
    Whizz Messages 23,047 admin
    Bonjour Michel,
    En toute transparence, je vous précise que le ticket transmis vers notre cellule dédiée a été déjà vérifié et une solution fiable est cherchée.
    Au moment que nous avons une réponse concrète sur ce sujet, vous serez informé par courriel.
    Nous mettons tout en œuvre pour rétablir le service dans les meilleurs délais. Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.
    Merci infiniment pour votre patience et j’apprécierais énormément si vous comprenez la situation.
    Passez une bonne journée!
    -Antonia
Cette discussion a été fermée.