Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mon compte Fizz
Tout à propos de votre compte Fizz: les paramètres, le programme de loyauté Mes récompenses, les primes de référence, etc.
Liste de discussions
-
Le système automatique Messenger ne fonctionne pas et je dois absolument les rejoindre?Cela fait 3 heure que nous sommes entrain d’essayer de les rejoindre et rien ne fonctionne..
-
Je ne suis pas capable de voir les réponses suite a mes questions et jai plus de réseau chez moi ..Mon paiement na pas fonctionne et je suis ps capable de parler a personne pour régler le problème d…
-
double paiment?mois de février le 27 et le 28 montants 55.19 2 fois
-
J'ai reçu un courriel me disant que mon paiement avait échoué, mais chargé 2 fois sur ma carte de crMa carte de crédit a été chargée à deux reprises, mais j'ai reçu un courriel me disant que mon paie…
-
Double paiementDeux paiements ont été effectués sur ma carte de crédit hier soir, j'ai pourtant reçu un message me…
-
Pourquoi m’envoyer un courriel me disant que le paiement ne passe pas alors qu’il a passé en double?Paiement passé le 27 et le 28 février.
-
Reçu un message disant que le paiement mensuel a échoué, plus rien ne fonctionne et deux paiements oReçu un message disant que le paiement mensuel a échoué, plus rien ne fonctionne et deux paiements …
-
Double paiement avec avis de suspension de compteMême problème que plusieurs ce jour, j'ai un double paiement sur mon compte, mais j'ai reçu un cour…
-
J’ai été facturé deux fois pour mon forfait de cellulaire. Comment régler ça?J’ai été facturé deux fois pour mon forfait de cellulaire?
-
Pourquoi vous m’avez chargé deux fois un payement ?Vous m’avez facturé deux fois aujourd’hui et vous m’envoyer une note que ma carte ne fonctionne pas
-
Vous me dites que mon paiement ne passe pas, mais pourtant je vois le montant sur ma carte de creditVous me dites que le paiement n'est pas passé, mais ma carte est débité du montant. J'ai changé de …
-
Problème de facturationJ’ai reçu un courriel comme quoi il fut impossible de procéder au paiement mensuel sur ma carte de …
-
Double facturation et message d’erreur concernant le paiement - pouvez-vous régler ce problème ?Double facturation pour mes 3 lignes téléphoniques. SMS reçu notifiant d’un problème de paiement et…
-
Doubles facturationJ'ai été facturée 2 fois, j'ai reçu un message de non paiement . Le paiement mensuel pour a échoué.…
-
Facturer deux fois sur ma carte de crédit ?Bonjour, j’ai reçu une erreur au sujet d'un échec de paiement aujourd'hui mais j’ai déjà été factur…
-
Pour tout ceux qui ont eu 2 prélèvements sur leur carte de crédit ou compte bancaire.Pour les gens qui ont eu 2 prélèvements ce mois-ci. C’est un problème généralisé. Fizz devrait corr…
-
Pourquoi est-ce qu'on m'a chargé 2 fois le montant mensuel ce matin?J'ai reçu un e-mail et un texto me disant que mon mode de paiement mensuel a échoué quand pourtant …
-
J'ai été facturée 2 fois, j'ai reçu un message de non paiement ?J'ai été facturée 2 fois, j'ai reçu un message de non paiement ?
-
Pourquoi mon paiement à échoué, il y a 2 transactions étaient prises sur ma carte de crédit ?Pourquoi mon paiement à échoué ?
-
28 février ? : La pire journée pour FIZZLes membres FIZZ vivent actuellement une journée difficile à cause d’un problème technique qui a en…
-
le chat n'est pas accessible pour discussion????????????????????????Quand rarement le point d'interrogation et présent dans le coin de l'écran, l'icône du chat ne réag…
-
Comment je fais pour payer le mois de mars afin que mon compte ne sois plus suspendu ?J’ai eu un problème avec ma carte de crédit donc les 2 paiements n’ont pas passé j’aimerais payer l…
-
La fonction de recherche et d'ajout de contact est de retour!Bonjour à tous J'ai pu rechercher et ajouter un nouveau contact par e-mail. On dirait que la fonc…
-
2x paiement a matin?J'ai vu 2x le montant à matin et le SMS de non paiement, j'attends dd vos nouvelles à ce sujet. J'i…
-
Paiement échoué, mais sur la facture ça a été approuvé et ma carte a été chargé 2 fois, comment ça?J'ai reçu un courriel de paiement échoué, mais ma facture a été approuvé et j'ai été chargé 2 fois …