Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mon compte Fizz
Tout à propos de votre compte Fizz: les paramètres, le programme de loyauté Mes récompenses, les primes de référence, etc.
Liste de discussions
-
Paiement carte prépayéeBonjour, j'ai effectué à ce jour mon paiement mensuel avec une carte prépayée Mastercard depuis que…
-
Quels sont les points accumulés sur la foire qui sont transférés à notre compte récompenses?J’aimerais savoir quels sont les points accumulés sur la foire qui sont transférés à notre compte r…
-
Déconnexion automatique du compte - CadeauxBonjour, Depuis quelques semaines, j'essayais de me connecter à mon compte Fizz pour accéder à mes…
-
ApplicationPourquoi il y en aurait-il pas une application fizz? Comme tous les autres opérateurs. Me semble ça…
-
25$ jamais reçuil y a près dun an jai référé quelqu'un a fizz et toujours pas reçu mon 25$ il est pourtant toujour…
-
Paiement 2 fois le même jourBonjour, je vous demande de me retourner le paiement de plus que vous avez élevé le 28 février 2021…
-
Badge geek ?Bonjour. Depuis mon inscription il y a un an... Les sembles être distribué de façon aléatoire.. par…
-
Problème pour accéder à la communauté FIZZ!Bonjour, Suis-je la seule à avoir eu des problèmes de connexion cet avant-midi ? J'imagine que c'es…
-
Profil. Mon courriel affiché en clair. Bon je passe en incognito pour voir.J'aime pas tellement que mon courriel soit affiché si clairrement!
-
Les modifications apporté au système de pointBonjour, Le système de point a donc été modifié en même temps que ce nouveau forum. En attendant …
-
Comment ajouter deux upgrades $ à un plan téléphone?Bonjour, j'ai 2$ et 1$ comme upgrades. comment faire pour les ajouter à mon plan téléphone
-
Pourquoi j’ai été facturé deux fois? Et ce n’est pas la première fois que cela m’arrive avec vous.J’ai été facturé deux fois sur ma carte de débit pourquoi?
-
Qui veut un cadeau d’ 1 Go ?Donnez-moi votre adresse courriel pour que je puisse vous envoyer un perk d’1Go!
-
Qui veut 1 Go cadeau?Donnez-moi votre adresse courriel pour que je puisse vous ajouter à mes contacts et vous envoyer un…
-
Paiement en attente sur ma carteBonjour, jai actuellement 2 paiement du meme montant en attente sur ma carte de crédit. Jai appelé …
-
Le système automatique Messenger ne fonctionne pas et je dois absolument les rejoindre?Cela fait 3 heure que nous sommes entrain d’essayer de les rejoindre et rien ne fonctionne..
-
Je ne suis pas capable de voir les réponses suite a mes questions et jai plus de réseau chez moi ..Mon paiement na pas fonctionne et je suis ps capable de parler a personne pour régler le problème d…
-
double paiment?mois de février le 27 et le 28 montants 55.19 2 fois
-
J'ai reçu un courriel me disant que mon paiement avait échoué, mais chargé 2 fois sur ma carte de crMa carte de crédit a été chargée à deux reprises, mais j'ai reçu un courriel me disant que mon paie…
-
Double paiementDeux paiements ont été effectués sur ma carte de crédit hier soir, j'ai pourtant reçu un message me…
-
Pourquoi m’envoyer un courriel me disant que le paiement ne passe pas alors qu’il a passé en double?Paiement passé le 27 et le 28 février.
-
Reçu un message disant que le paiement mensuel a échoué, plus rien ne fonctionne et deux paiements oReçu un message disant que le paiement mensuel a échoué, plus rien ne fonctionne et deux paiements …
-
Double paiement avec avis de suspension de compteMême problème que plusieurs ce jour, j'ai un double paiement sur mon compte, mais j'ai reçu un cour…
-
J’ai été facturé deux fois pour mon forfait de cellulaire. Comment régler ça?J’ai été facturé deux fois pour mon forfait de cellulaire?
-
Pourquoi vous m’avez chargé deux fois un payement ?Vous m’avez facturé deux fois aujourd’hui et vous m’envoyer une note que ma carte ne fonctionne pas