Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mon compte Fizz
Tout à propos de votre compte Fizz: les paramètres, le programme de loyauté Mes récompenses, les primes de référence, etc.
Liste de discussions
-
Cadeau expiré?Je suis resté é surpris en voyant un cadeau de 500mo expiré. Pourtant je surveille de très près mon…
-
Pourquoi Fizz ne fait-il pas directement le don de 25 000$ ....1 don = 1 bedonJe pense que le montant est déja acquis avec l'historique de don entre usagé... Mais un don c'est u…
-
quand on ce fait facturer cela donne combien de point pour level up ? :)Bonjour, combien de point pour level up ont recoie pour chaque facturation, ces a dire a chaque moi…Meilleure réponse✓ Fermé marcel P. #35931 11 vues 0 réponses 17 points Dernier message par marcel P. #35931
-
Quel niveau souhaitez-vous atteindre?Le niveau 3, le 5 ou même le niveau 10 ? Quels sont les avantages à aller plus haut que le niveau 5…Meilleure réponse✓ Fermé PierDuc 445 vues 18 réponses 42 points Dernier message par THORGAL CODE WT31T
-
pas dargent dans ma credit lorsque le payment passai , jai payer ma credit, et sa echoue quand memejai manquer le paiment , jai maintenant payer ma credit et quand je repasse le paiment mensuel il m…
-
Deja niveau 2 après une semaine?Allo! Deja niveau 2 avec de nouvelles récompenses! c'est payant de s'impliquer sur le forum!! Je vi…Meilleure réponse✓ Fermé Andrée-Anne M. #36295 11 vues 13 réponses 32 points Dernier message par Antoine C. #10482
-
J'ai rien acheter, je veux fermer ma compte?Hier, j'ai ouvert ma compte, je ne vais pas l'utiliser, je veux la fermer?
-
Comment trouver des nouveaux contact ? Moi j’ai pu d’idée !!Comment trouver des nouveaux contacts ? Moi j’ai pu d’idées !!
-
Activation en attente depuis 12 heures que faire?Je suis une cliente de Vidéotron qui transfère à Fizz. Pas reçu le courriel de confirmationMeilleure réponse✓ Fermé Marie-Hélène G. #36637 11 vues 4 réponses 17 points Dernier message par Whizz
-
Bonne tempête à tous ceux qui recevront jusqu'à 40 cm de neige ?Profitez de cette belle neige!
-
Changer la carte au compte pour faire passer le paiement?paiementJ'ai mis une nouvelle carte et je veux que le paiement passe decu avant la date
-
est il possible de reporter un paiement 1 mois ?je ne retrouve pas ma carte de crédit, alors j'ai l'ai bloquerMeilleure réponse✓ Fermé Serge T. #36608 42 vues 9 réponses 34 points Dernier message par frederick M. #16978
-
J’ai mis de l’argent sur ma carte credit mais le paiement semble pas passer, pourquoi?Le paiemenr n’a pas passé ce matin., j’essaie d’actialiser le paiement sur le site mais rien ne fon…
-
Pertinence du forum!?!Bonjour, voici un bel exemple de la pertinence de ce forum où l'information est sur le site mais il…
-
Dois-je comprendre que FIZZ n'offre toujours pas de forfait télévision ?J'ai un forfait Internet déjàMeilleure réponse✓ Fermé Jean-Paul H. #36571 396 vues 10 réponses 20 points Dernier message par MichelP
-
Bogue avec le badge #donnéesàmangerEst-ce que quelqu'un connaît les modalités concernant le badge #donnéesàmanger? J'ai donné 1GO à u…Meilleure réponse✓ Fermé THORGAL CODE WT31T 32 vues 3 réponses 27 points Dernier message par THORGAL CODE WT31T
-
Existe t'il une place pour faire de suggestion à fizz pour améliorer l'expérience ?Je sais qu'il ferais pas tout les suggestion mais sil à une grande demande pour une chose en partic…
-
Si on utilise le financement paybright pour l’achat d’un téléphone, est-il payé par notre compte FizBonsoir! Aillant accumuler plusieurs primes de références. Je me pose la question à savoir si le p…
-
Données à donner : qui est intéressé.e?Bonjour, J'ai beaucoup de cadeaux de données, alors que dans le contexte de pandémie j'en utilise t…
-
Un ménage sur le forum s'impose!?Suis-je la seule à trouver qu'il y a beaucoup de spam, de commentaires insultants et du contenu non…Meilleure réponse✓ Fermé Andrée-Anne M. #36295 25 vues 22 réponses 38 points Dernier message par Lieux
-
Comment activer les bonus en $ ?J'arrive à activer les bonus de données mais pas ceux de rabais en $.Meilleure réponse✓ Fermé Dominique B. #36529 24 vues 4 réponses 10 points Dernier message par MichelP
-
Pourquoi je ne peux pas commenter?Sur le forum j'aimerais bien répondre a certaines questions, mais le "piton" vert écrit a…
-
Les bonus à chaque niveau atteint son variable?Je pose la question car avec le niveau 4, quand je regardais ce qui a déjà été publié, j'était supp…
-
comment dépenser l'argent de mon portefeuille fizz ?Bonjour, j'ai 1 dollar dans mon portefeuille fizz et j'aimerai le faire disparaitre ? :P comment j…Meilleure réponse✓ Fermé marcel P. #35931 12 vues 0 réponses 23 points Dernier message par marcel P. #35931
-
Ou partagez vous vos code de référence ?Vous les partager sur Facebook? A des amis?Meilleure réponse✓ Fermé Stephane83 116 vues 7 réponses 12 points Dernier message par THORGAL CODE WT31T
-
Whizz JAY - Budget des dons pour la pauvretéSe serait bien que Fizz n'est pas de limite de 25000$ pour les dons. Je pense que comme specifié ch…
-
Je donne mes 5 GB au complet de cadeau pour nourrir des sans-abris.Je connais personnelement quelqu'un dans la rue, un itinérant, très sympathique que j'ai côtoyé dan…
-
Solution acceptée, choisi automatiquement sur le forumAllo! Est-ce que les meilleures réponses sont choisies automatiquement après un certain temps selon…Meilleure réponse✓ Fermé Andrée-Anne M. #36295 4 vues 5 réponses 10 points Dernier message par Pascal
-
WHIZZ ! - Donnons a manger!Allons-nous voir le résultats, les chiffres des dons? Ca serait plaisant de voir les résultats de j…
-
Comment annuler "sera retire sous peu" sur un bonus?Ce matin en voulant échanger un bonus...j'ai réussi à trouver comment faire en testant sur un autre…