Paiement 2 fois le même jour

Bonjour, je vous demande de me retourner le paiement de plus que vous avez élevé le 28 février 2021, parce que vous avez pris 2 fois le montant de ma carte de crédit
Réponses
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@Enrique Il est préférable de s'adresser à Fizz directement. Ce forum est pour de l'entraide entre clients.
Il y a eu effectivement un problème de double facturation en fin février.
Fizz
- est au courant
- va vous rembourser
- vous enverra un courriel explicatif
Ceci dit, Chatter est le meilleur moyen de rejoindre Fizz. Ce forum est principalement pour l'entraide entre clients.
Pour clavarder:
- Allez à une page de FAQ p.ex. https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
- En bas à droite, cherchez le gros point d'interrogation vert
- Cliquez-le, une bulle s'affichera
- Tapez votre question
- Immédiatement *APRÈS* sera affiché le nombre de clients vous précèdant ceci afin de gérer votre attente. C'est mis à jour en temps réel.
Le "?" n'est pas visible en bas de page?
Assurez-vous…
- d'être connecté avec votre compte
- qu'aucune extension de navigateur ("browser extension") n'en bloque l'apparition (bloqueur de publicité ou extension telle que "NoScript").
- que javascript soit activé.
- essayez avec un autre navigateur, voire un autre appareil
Pas capable de vous connecter?
Plus d'info à https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz
Bonne chance!
Cliquez l'image ci-contre pour l'agrandir.
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Bonjour. Tout les clients ayant été affecté par le bogue du 28 février ont été remboursé. Vous devriez laisser un peu de temps a votre relevé de carte de crédit de s'ajuster.
Voir la source, un Whizz, ici : https://forum.fizz.ca/fr/discussion/2618059/paiement#latest
Bonne journée :)
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Bonjour Enrique,
Je vous remercie pour votre contact. 😊
Sachez que le remboursement offert pour le double prélèvement a été validé et enregistré de notre côté le 02 mars donc normalement il doit être affiché dans votre compte bancaire dans quelques jours ouvrables et vous pouvez le vérifier en vous connectant sur votre compte Fizz - Mes forfaits - Historique de transactions. 💸
Je vous invite à contacter votre banque si celui-ci ne sera pas visible dans quelques jours ouvrables.
Joyeux printemps à vous! - Paty
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