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Paiement 2 fois le même jour

Enrique
Enrique Messages 1 ✭✭

Bonjour, je vous demande de me retourner le paiement de plus que vous avez élevé le 28 février 2021, parce que vous avez pris 2 fois le montant de ma carte de crédit


Réponses

  • Idefizz
    Idefizz Messages 2,997 ✭✭

    @Enrique Il est préférable de s'adresser à Fizz directement. Ce forum est pour de l'entraide entre clients.

    Il y a eu effectivement un problème de double facturation en fin février.

    Fizz

    • est au courant
    • va vous rembourser
    • vous enverra un courriel explicatif


    Ceci dit, Chatter est le meilleur moyen de rejoindre Fizz. Ce forum est principalement pour l'entraide entre clients.

    Pour clavarder:

    1. Allez à une page de FAQ p.ex. https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
    2. En bas à droite, cherchez le gros point d'interrogation vert
    3. Cliquez-le, une bulle s'affichera
    4. Tapez votre question
    5. Immédiatement *APRÈS* sera affiché le nombre de clients vous précèdant ceci afin de gérer votre attente. C'est mis à jour en temps réel.

     

    Le "?" n'est pas visible en bas de page?

    Assurez-vous…

    • d'être connecté avec votre compte
    • qu'aucune extension de navigateur ("browser extension") n'en bloque l'apparition (bloqueur de publicité ou extension telle que "NoScript").
    • que javascript soit activé.
    • essayez avec un autre navigateur, voire un autre appareil


    Pas capable de vous connecter?

    Plus d'info à https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz

     

    Bonne chance!

     

    Cliquez l'image ci-contre pour l'agrandir.

  • Dgjf
    Dgjf Messages 3,118 ✭✭

    Bonjour. Tout les clients ayant été affecté par le bogue du 28 février ont été remboursé. Vous devriez laisser un peu de temps a votre relevé de carte de crédit de s'ajuster.

    Voir la source, un Whizz, ici : https://forum.fizz.ca/fr/discussion/2618059/paiement#latest

    Bonne journée :)

  • Whizz
    Whizz Messages 22,193 admin

    Bonjour Enrique,

    Je vous remercie pour votre contact. 😊

    Sachez que le remboursement offert pour le double prélèvement a été validé et enregistré de notre côté le 02 mars donc normalement il doit être affiché dans votre compte bancaire dans quelques jours ouvrables et vous pouvez le vérifier en vous connectant sur votre compte Fizz - Mes forfaits - Historique de transactions. 💸

    Je vous invite à contacter votre banque si celui-ci ne sera pas visible dans quelques jours ouvrables.

    Joyeux printemps à vous! - Paty

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