Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
J'ai reçu un courriel me disant que mon paiement avait échoué, mais chargé 2 fois sur ma carte de cr
Erika B. #41690
Messages 2 ✭✭
dans Mon compte Fizz
Ma carte de crédit a été chargée à deux reprises, mais j'ai reçu un courriel me disant que mon paiement avait échoué. Est-ce que le problème va se régler par lui-même ou il y a une démarche à faire pour y remédier ?
12
Meilleure réponse
-
Fizz semble avoir beaucoup de problème lié au paiement aujourd'hui. Ils sont très certainement sur le problème. Désolé et bonne journée
Je vous conseil ce super post pour des détails : https://communaute.fizz.ca/questions/2618212-double-facturation-conseils-interet-publique
Vous pouvez donc attendre au moins jusqu'à demain le problème est en cours de résolution1
Réponses
-
Plusieurs ont le même problème aujourd'hui. Fizz devrait envoyer un message pour rassurer tout le monde.1
-
Il y a un bug généraliser , contacter le support fizz par clavardage3
-
Merci beaucoup pour vos réponses. Je n'avais pas accès au clavardage, c'est pourquoi j'ai poser ma question ici, mais j'ai trouvé comment y avoir accès !
Merci beaucoup et bonne journée !1 -
Bonsoir Erika,
On s'excuse pour cette situation frustrante et je vous confirme effectivement qu'on trouve un double chargement sur votre compte. Toutefois, la situation a été déjà remontée auprès de notre équipe dédiée et elle fait travaille à présent afin de résoudre le tout dès que possible. La solution vous sera apportée par courriel dans les meilleurs délais.
Merci pour la compréhension. Bonne soirée!
-Talida0
Cette discussion a été fermée.