Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

double paiment?

Options
mois de février le 27 et le 28 montants 55.19 2 fois

Réponses

  • PierDuc
    PierDuc Messages 1,566 ✭✭
    Options
    Plusieurs ont eu le même problème aujourd'hui. J'espère que Fizz pourra corriger rapidement.
  • Dgjf
    Dgjf Messages 3,052 ✭✭
    Options
    Fizz semble avoir beaucoup de problème lié au paiement aujourd'hui. Ils sont très certainement sur le problème. Désolé et bonne journée :)

    Je vous conseil ce super post pour des détails : https://communaute.fizz.ca/questions/2618212-double-facturation-conseils-interet-publique
  • eri
    eri Messages 835 ✭✭
    Options
    Malheureusement, plein de gens on vécu se problème aujourd’hui dont moi. Suivez les conseils de jeff3000
  • Benoit
    Benoit Messages 519 ✭✭
    Options
    Bonjour,
    Sur ce forum d'utilisateurs, nous sommes des clients comme vous et n'avons pas accès à votre compte pour régler le problème.

    Cependant, depuis ce matin, le forum (autant du côté francophone qu'anglophone) est inondé de publications concernant des problèmes de double facturation et de textos ou courriels reçus mentionnant un problème de paiement. La situation semble donc généralisée.

    En attendant d'avoir plus d'information de la part de Fizz, vous pouvez lire les conseils d'un autre utilisateur ici:
    https://communaute.fizz.ca/questions/2618212-double-facturation-conseils-interet-publique.
  • Kariann
    Kariann Messages 98 ✭✭
    Options
    Plusieurs problèmes de paiement venant de chez Fizz. Ne contacter pas le support pour cela. Attendez quelques jours et tout devrait revenir dans l'ordre. Si le problème persiste. Contacter-les!
    Bonne journée!
  • Annie D. #31426
    Annie D. #31426 Messages 849 ✭✭
    Options
    Effectivement un bug généraliser, contacter le support fizz par clavardage
  • Whizz
    Whizz Messages 19,216 admin
    Options
    Bonsoir Denis,
    Nous sommes désolés de voir que vous avez rencontré ce souci.
    En effet nous constatons une facturation en double de votre forfait Internet. De ce fait, je viens de remonter la situation auprès de notre département dédié. Une fois que nous aurons des nouvelles sur votre situation, vous serez informé sur votre adresse courriel.
    Passez une bonne soirée!
    -Talida