Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Reçu un message disant que le paiement mensuel a échoué, plus rien ne fonctionne et deux paiements o

Options
Reçu un message disant que le paiement mensuel a échoué, plus rien ne fonctionne et deux paiements ont été prélevés? Il m'ont envoyé un courriel disant de mettre mon mode de paiement à jour, mais le lien ne fonctionne pas. Je ne peut plus faire mes appels. Quoi faire?

Meilleure réponse

Réponses

  • Annie D. #31426
    Annie D. #31426 Messages 849 ✭✭
    Options
    Un bug généraliser, contacter le support fizz par clavardage
  • PierDuc
    PierDuc Messages 1,566 ✭✭
    Options
    Puisque vous n'avez plus de service, il vous faut communiquer avec le support de Fizz par clavardage.
  • Iman
    Iman Messages 1 ✭✭
    Options
    J’ai le même problème et je ne sais pas comment contacter le support dis par clavardage
  • eri
    eri Messages 835 ✭✭
    Options
    Malheureusement, plein de gens on vécu se problème aujourd’hui dont moi. Suivez les conseils de jeff3000
  • Whizz
    Whizz Messages 19,159 admin
    Options
    Bonjour Jean,
    Je regrette vraiment la situation rencontrée.
    En effet le paiement pour la ligne mobile a été effectué mais suite une erreur un double paiement a été prélevé. De ce fait, je viens de remonter votre cas auprès de notre équipe pour faire les manipulations nécessaires et résoudre le souci dès que possible. Une fois la situation résolue, on vous contactera par courriel.
    Concernant l'impossibilité de faire appels, je vous invite à noue contacter directement en privé pour commencer un dépannage ensemble: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
    Merci pour votre compréhension. Passez une bonne soirée!
    -Talida
Cette discussion a été fermée.