Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Les modifications apporté au système de point

Dgjf
Dgjf Messages 3,118 ✭✭

Bonjour,


Le système de point a donc été modifié en même temps que ce nouveau forum. En attendant que la FAQ soit mise a jour (https://fizz.ca/fr/faq/comment-se-meriter-des-cadeaux-en-utilisant-communaute) il serait intéressant de savoir ce qui est présentement actif. Je reprends donc le tableau de cette FAQ en laissant ce qui semble toujours vrai. Pouvez-vous confirmer/infirmer ces informations ?

____________

Actions sur la Foire aux discussions qui contribuent à la progression Mes récompenses.  

Répondre

Bonus mensuel activé 

Obtenir “Solution acceptée”

Recevoir un badge Geek

____________


Merci et bonne journée

Meilleure réponse

  • Dgjf
    Dgjf Messages 3,118 ✭✭
    Réponse ✓

    Bon je me suis un peu auto-répond. La version anglaise a bien été mise a jour : https://fizz.ca/en/faq/how-do-i-earn-perks-using-community


    Il faudrait donc juste que la version française suive. Donc j'ai ma réponse mais il faudrait que quelqu'un poste pour que je puisse choisir une meilleur réponse et fermer la question ? Désolé d'avoir poster avant de chercher je suis un peu dans l'excitation du nouveau forum. Bonne journée :)

Réponses

  • GT_PQW34
    GT_PQW34 Messages 792 ✭✭

    Je suis aussi en train de faire des test....

    Bonne journée

  • Justin
    Justin Messages 888 ✭✭

    SVP, si vous désirez partager vos connaissances, n'hésitez pas à le faire.

    Bonne journée

  • Dgjf
    Dgjf Messages 3,118 ✭✭

    @Justin B. #16654 a quel connaissance fait tu référence ? Je pense que cela est bien expliquer en gros il ne reste que quatre chose donnants des points. Aussi puis-je te suggérer de changer de pseudo ? Faire la recherche avec le # me semble peu optimal (mais je comprend qu'il n'avais pas le choix si il y avait duplication dans les pseudo)

Cette discussion a été fermée.