Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mon compte Fizz
Tout à propos de votre compte Fizz: les paramètres, le programme de loyauté Mes récompenses, les primes de référence, etc.
Liste de discussions
-
Mode de paiement refuséBonjour, J'essaie d'ajouter un forfait mobile. J'ai déjà reçu ma carte SIM, mais je ne peux même p…
-
Deuxième tentative activation. Carte SIMBonjour, j'essaie d'activer ma carte sim avec mon numéro de téléphone et suite à une annulation il …
-
Je veux avoir accès à mes factures mais ça ne semble pas vouloir se connecter, ça tourne sans arrêt.Accès à mes facture ne fonctionne pas.
-
-
les points, les points. Les références ne donnent plus de points!Si ma mémoire est bonne c'était 100 points a l'abonnement et 200 points au deuxieme paiment. Donc 3…
-
Ma carte de crédit expire ce mois-ci, impossible de faire le changement de carte de créditBonjour, Lorsque je tente de faire le changement de ma carte de crédit qui expire en mars 2021, j'…
-
Suspension abonnementBonjour, je déménage et vivrai quelques mois dans un région où Fizz ne dessert pas de services, vo…
-
Double facturationBonjour, on m'a chargé deux fois ce mois-ci sur ma carte de crédit. 40,24$ le 10 Mars et 25,82$ le …
-
Toujours incapable d'accéder a mon fils d'activité ?Bonjour, Je viens de changer mon pseudo en m'assurant qu'il est identique des deux côté. Cela m'a p…
-
Niveau du forumBonjour, Qu'est-ce qui fait qu'on monte en niveau dans le forum ? Apprenti 1/5 à apprentis 5/5 par …
-
Transfert de numero de telephoneBonjour, j'ai reçu ma carte sim, je l'ai activé hier et depuis je n'ai toujours pas reçu de messa…
-
Prolongement wifiBonjour, nous déménageons le 30 avril donc en théorie nous n’aurons pas d’internet du 21 au 30 (se…
-
C'est quoi les Kudos ?Bonjour, je suis nouvellement chez Fizz et je vois des commentaires des gens qui disent qu'il faut …
-
Je ne suis pas capable de changer mon adresse de courriel dans mon Profil.Pas capable non plus de trouver et ou d'activer le Clavardage !
-
petit test de pointSimplement un test pour comprendre le systeme de point.
-
prime de référenceBonjour je viens de passer une commande pour une service internet on utilisent un code d un ami mai…
-
Changement d'adresse courriel à mon compteBonjour, Je vous écris ici car je ne suis pas en mesure d'avoir le clavardage avec vous sur mon com…
-
Facturation AjoutsSalut ! J'ai pris un forfait sans minutes car je n'appelle jamais, sauf que pour activer la carte,…
-
Qqun d'autre a ce message d'erreur quand on essaye de changer son nom ?J'ai lu qu'une des nouvelles fonctionnalités du forum était de pouvoir modifier son nom. Quand je v…
-
je reçois des messages de fizz disant que je fais des appels alors que non, pas ce forfaitje n'ai pas les appels dans mon forfait
-
Nombre de personne à qui nous avons donné des donnéesJ'essaie d'obtenir la badge Héros(25 amis). Je me demandais s'il y avais une façon de savoir à comb…
-
Quand allons-nous être crédités?Comme beaucoup, j'ai été prélevé deux fois en février mais le crédit pour le deuxième prélèvement i…
-
-
Changement d’adresse de facturationBonjour, J’ai mise à jour ma carte de crédit et maintenant je souhaite changer mon adresse de fact…
-
Accès au compte et carte simBonjour, J'ai référé ma femme qui a créé un compte fizz et a commandé une carte SIM le 12 mars ( …