Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mon compte Fizz
Tout à propos de votre compte Fizz: les paramètres, le programme de loyauté Mes récompenses, les primes de référence, etc.
Liste de discussions
-
prime de référenceBonjour je viens de passer une commande pour une service internet on utilisent un code d un ami mai…
-
Changement d'adresse courriel à mon compteBonjour, Je vous écris ici car je ne suis pas en mesure d'avoir le clavardage avec vous sur mon com…
-
Facturation AjoutsSalut ! J'ai pris un forfait sans minutes car je n'appelle jamais, sauf que pour activer la carte,…
-
Qqun d'autre a ce message d'erreur quand on essaye de changer son nom ?J'ai lu qu'une des nouvelles fonctionnalités du forum était de pouvoir modifier son nom. Quand je v…
-
je reçois des messages de fizz disant que je fais des appels alors que non, pas ce forfaitje n'ai pas les appels dans mon forfait
-
Nombre de personne à qui nous avons donné des donnéesJ'essaie d'obtenir la badge Héros(25 amis). Je me demandais s'il y avais une façon de savoir à comb…
-
Quand allons-nous être crédités?Comme beaucoup, j'ai été prélevé deux fois en février mais le crédit pour le deuxième prélèvement i…
-
-
Changement d’adresse de facturationBonjour, J’ai mise à jour ma carte de crédit et maintenant je souhaite changer mon adresse de fact…
-
Accès au compte et carte simBonjour, J'ai référé ma femme qui a créé un compte fizz et a commandé une carte SIM le 12 mars ( …
-
Whizz - Partage du code de référence@Whizz Bonjour! je fais la suggestion que la publication pour inscrire notre code de référence soi…
-
Transfert de mon compteTransfert de mon compte a mon conjointe ainsi que le numéro du téléphone et la carte de crédit
-
Déménagement - Aucune option sur notre compte FizzBonjour, Contrairement à la procédure indiquée sur le lien suivant, aucune option «Déménagement» se…
-
Séparer un forfait du compteBonjour, J'ai 2 forfaits sur mon compte, un pour moi et un pour mon conjoint. Est-il possible qu'i…
-
Bug du code référentielJe suis nouvelle a Fizz et j'aimerais partager mon code référentiel à ma mère, mais je n'arrive pas…
-
JAY - Avantages Fizz.Virgin mobile offres des avantages exclusifs a ses membres. Vidéotron aussi avec leur programme plu…
-
Comment puis-je trouver la date et l’heure d’un appel que j’ai fait il y a 5 mois?Je dois retrouver la date et l’heure d’un appel fait il y a 5 mois afin de pouvoir contester une de…
-
emettre un appelje narrive pas a emettre un appel
-
achat d'un nouveau cellulaireJe veux faire l'achat d'un nouveau cellulaire via le site de Fizz, et le payer intégralement via un…
-
niveau 8 quelle primeBonjour, Quelqu'un a obtenu dernierement le niveau 8? Quels sont les primes? Merci!
-
-
Remboursement après résiliation...Question: mon paiement du mois est passé (pour le mois de mars) et j’ai résilié mon contrat avec fi…
-
Trouver les questions récemment posées!Bonjour! Première fois que je me branche au forum depuis la refonte, et je ne trouve pas la manière…