Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mon compte Fizz
Tout à propos de votre compte Fizz: les paramètres, le programme de loyauté Mes récompenses, les primes de référence, etc.
Liste de discussions
-
Pourquoi le service à la clientèle est-il si nul et si lent à réagir?Ça fait 2 jours que vous êtes supposés travailler à régler mon problème et ce n’est toujours pas ré…Meilleure réponse✓ Fermé Rachelle P. #37427 24 vues 12 réponses 13 points Dernier message par ClaudeR
-
Pourquoi mon forfait se termine le 19 quand mon modem a été installé le 24?Le Technicien a enfin pu installer l'internet à mon domicile le 24 Octobre, mais il est écrit que m…Meilleure réponse✓ Fermé Charles-Etienne C. #37344 16 vues 4 réponses 11 points Dernier message par Whizz
-
j ai un numero different de celui qui est monetione sur mon profil?je sais pas pourquoi le numero et different de celui qui est dans mon forfait merci
-
Pourquoi je ne peux pas utiliser mes donnés de recompenses? Mon forfait a juste des appels illimitésJ'ai plusieurs récompenses de donnés 4 Gb au totale. Je les ai activé mais ça ne marche pas. Mon fo…
-
Réponse à marilou!?Bonjour j'étais entrain d'écrire une réponse à la question de marilou mais la question fut fermée e…
-
Les ObjectifsComment accomplir les objectifs?
-
Aidez moi à atteindre le niveau 3 svp,il manque environ 900 pts?G un bonus à ajouter et il faut le niveau 3 pour le faireMeilleure réponse✓ Fermé jun Z. #36781 3 vues 25 réponses 45 points Dernier message par marilou G. #37438
-
Il me reste que 778 points avant d’atteindre le niveau 3, comment puis-je obtenir ces points rapidemIl me reste que 778 points avant d’atteindre le niveau 3, comment puis-je obtenir ces points rapid…Meilleure réponse✓ Fermé Jean T. #37357 61 vues 12 réponses 25 points Dernier message par frederick M. #16978
-
comment passer au niveau 3?je me demande comment on cumule des points pour monter de niveau ? avec les badges? et combiens val…
-
badge donnez a mangerquand le badge pour les dons sera débloqué?
-
Impossible d'ajouter un contact dans mon profile ?Bonjour, --- Il y a un bug : Il est impossible d'ajouter un contact dans mon profile. La personne q…
-
comment fonctionne les koudoupouvez vous m’expliquer les koudou. merci beaucoupMeilleure réponse✓ Fermé marilou G. #37438 21 vues 0 réponses 19 points Dernier message par marilou G. #37438
-
Prime de 40 n a pas ete deduit?La prime de reference datant du 20 novembre 2020 n a pas ete deduit de ma facturation du mois de no…
-
comment faire plus de pointsComment faire des points?
-
double inscription dans mes forfaits, comment en effacer une?J'ai inscrit une amie avec mon compte pour profiter d'un rabais de $30. Cette personne est toujours…Meilleure réponse✓ Fermé Pierre L. 36618 2 vues 3 réponses 12 points Dernier message par Marie-Claude C. #37379
-
Je suis nouveau ici j'aimerais savoir comment fonctionne les points, coeurs, etc ?Je suis nouveau ici j'aimerais savoir comment fonctionne les points, coeurs, etc ?Meilleure réponse✓ Fermé Jean T. #37357 4 vues 4 réponses 12 points Dernier message par Antoine C. #10482
-
Je trouve pas mon forfait ?J'ai acheté mon forfait depuis 9/06/2018, avec la carte visa de mon mari, je ne vois jamais mon for…
-
Pourquoi mes données payées ne s'affichent pas dans mon compte ?Bonjour! J'ai payé pour 2Go de données le 28 novembre dernier dans mon forfait mensuel. J'ai la fa…
-
Quelles sont vos attentes concernant Fizz en 2021?bonjour communauté Fizz, En premier lieu, je me permets de vous souhaiter à tous de joyeuses fêtes!…Meilleure réponse✓ Fermé Andrée-Anne M. #36295 12 vues 15 réponses 13 points Dernier message par Limeverte
-
Avez-vous reçu le texto d'hameçonnage.Bonjour! J'ai reçu le texto d'hameçonnage et j'ai failli me faire prendre. Vous l'avez eu de votr…Meilleure réponse✓ Fermé Véronique H. #27442 6 vues 15 réponses 27 points Dernier message par Limeverte
-
annulation de rendez vous du technicien et du forfait numéroj'annule le rendez vous du 22-12 avec le technicien et vous demande un remboursement de mon avance …
-
Quel mauvais service. Je cherche mes données restantes depuis trop longtemps?Oui , on a tenté de me hameçonner, oui j'ai réinitialisé mon compte, impossible de trouver mes donn…Meilleure réponse✓ Fermé Pierre L. 81370 12 vues 4 réponses 11 points Dernier message par Stephane83
-
Je suggere que Fizz retire la durée maximale de 2 ans pour les bonus?Bonjour communauté Fizz, J'ai été lire la FAQ concernant les bonus et Fizz retire les bonus qu'on l…Meilleure réponse✓ Fermé Antoine C. #10482 41 vues 5 réponses 25 points Dernier message par Antoine C. #10482
-
Aidez moi à atteindre le niveau 3 svp !!!??J'aimerais atteindre le niveau 3 il me manque que 800 quelques points !!Meilleure réponse✓ Fermé Jean T. #37357 13 vues 20 réponses 56 points Dernier message par Antoine C. #10482
-
est-ce que ma référence a fonctionné pour le numéro ?J’ai référé mon garçon mais je crois que lors de l’activaToi. Il b’a Pas inscrit le code de référen…
-
Je n'arrive pas a faire mon paiement avec ma carte de crédit enregistrer a mon compte ?Ma carte est enregistrée a mon compte et je fais mon paiement chaque mois avec elle et la ce mois s…
-
allo esceque jpeux payer avec une carte de credit prepayer??mon payement est du et jme suis faite voler ma carte de credit esceque jpeux payer avdc carte de cr…
-
Que faire si je suis incapable d'ajouter un nouveau mode de paiement?Aucun changement d'adresse simplement une nouvelle carte visa débit. Remplis le formulaire de ajout…
-
Ma carte de credit n'est pas en souffrance? le paiement ce fait pas?J'ai pas d'internet chez moi?