Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Suspension abonnement

Cynthia B. #10683
Cynthia B. #10683 Messages 4 ✭✭
mars 2021 modifié dans Mon compte Fizz

Bonjour, je déménage et vivrai quelques mois dans un région où Fizz ne dessert pas de services,  voici mon forfait : Données: 2 Go de données • Voix: Illimitées minutes • Textos: Illimités textos • Couverture: Canada • Messagerie vocale. Est-il possible de suspendre mon forfait pour quelques mois ?

Meilleure réponse

  • Idefizz
    Idefizz Messages 2,999 ✭✭
    Réponse ✓

    Ce n'est pas possible. Réduire votre forfait au minimum ( présentement 10$/mois) est peut-être la meilleure option.


    Cependant sachez que Fizz garde votre numéro 60 jours.

    À moins que vous ne l’ayez transféré à un autre fournisseur mobile, vous pouvez réutiliser votre numéro de téléphone Fizz dans les 60 jours suivant votre désabonnement, que ce soit pour réactiver votre forfait ou pour l’utiliser pour un nouveau forfait dans votre compte.

    https://fizz.ca/fr/faq/reactiver

    Donc si vous partez p.ex. 6 mois, vous pourriez minimiser le forfait pendant 4 mois et vous désabonner les 2 derniers et réactiver à votre retour. Sachez que vous perdrez vos avantages mais au moins garderez voter numéro, pour 40$+tx. Le billet d'avion il est combien ? ;-)

Réponses

  • Dgjf
    Dgjf Messages 3,052 ✭✭

    Malheureusement non. Cependant si vous quittez moins de 3 mois vous pouvez continuer d'utiliser votre forfait sur les réseaux partenaire.

    Aussi comme @Idefizz l'indique le forfait le moins chère est de 10$ de base mais peux être baissé jusqu'à 7$ si vous avez les bonus pour ce faire.

    Bonne journée :)

Cette discussion a été fermée.