Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Ma carte de crédit expire ce mois-ci, impossible de faire le changement de carte de crédit

Options
annjulie22
annjulie22 Messages 1 ✭✭

Bonjour,

Lorsque je tente de faire le changement de ma carte de crédit qui expire en mars 2021, j'ajoute mon nouveau moyen de paiement (même carte, nouvelle date) et on me dit uniquement : transaction refusée, contactez votre émetteur de carte de crédit pour plus de détails.

De leurs côté, ils ne comprennent pas la raison. Je n'ai jamais eu de paiement en défaut. J'ai essayé plusieurs combinaisons d'adresse (enlever Av., l'inscrire au complet, mettre le numéro d'appartement, enlever, etc.)

Que faire?

Je n'ai pas deux cartes de crédit!

Meilleure réponse

Réponses

  • annjulie22
    annjulie22 Messages 1 ✭✭
    Options

    J’ai essayé de copier-coller mes informations de mon relevé de carte de crédit.

    que faire si la solution n’est pas résout d’ici la fin du mois? Je travail là-dessus depuis plus d’un mois ... je n’ai jamais eu de problème avant!

  • Idefizz
    Idefizz Messages 2,999 ✭✭
    Options

    Je rephrase afin d'être 100% sûr qu'on ne rate pas cette occasion: est-ce que votre mode de paiement précédent (qui expire ce mois-ci) existe toujours dans votre compte à l'URL suivant? https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/change_payment?prvState=profile

  • annjulie22
    annjulie22 Messages 1 ✭✭
    Options

    Oui il existe toujours. Mais la date et les trois chiffres de sécurité ne sont plus les mêmes!

  • Idefizz
    Idefizz Messages 2,999 ✭✭
    Options

    Oui, évidemment.

    En testant de mon côté, je réalise qu'on n'a pas accès aux valeurs qu'on avait assignées au mode de paiement courant.

    Mais Fizz y a certainnement accès et pourrait vous le faire, ou au moins vous donner les valeurs qu'ils voient.

    Donc votre meilleure chance dans ce cas-ci est de clavarder avec eux pour obtenir ces valeurs (de l'adresse notamment).

  • annjulie22
    annjulie22 Messages 1 ✭✭
    Options

    Je ne vois pas où clavarder ..

    merci pour les réponses rapides!

  • Idefizz
    Idefizz Messages 2,999 ✭✭
    Options

    Pour clavarder:

    1. Allez à une page de FAQ p.ex. https://fizz.ca/fr/faq/etat-services 
    2. En bas à droite, cherchez le gros point d'interrogation vert (?)
    3. Cliquez-le, une bulle s'affichera
    4. Tapez votre question enrichie d'une capture d'écran ou une photo de votre modem si c'est pertinent 
    5. Immédiatement APRÈS sera affiché le nombre de clients vous précèdant ceci afin de gérer votre attente. C'est mis à jour en temps réel

    ALTERNATIVEMENT, il y a toujours le clavardage Facebook Messenger, iMessage ou en privé sur Twitter. Les avantages de leur outil est la gestion du temps d'attente et la capacité d'imprimer (en PDF p.ex.) une copie de la conversation pour vos dossiers.


  • annjulie22
    annjulie22 Messages 1 ✭✭
    Options

    merci beaucoup beaucoup!

  • Idefizz
    Idefizz Messages 2,999 ✭✭
    Options

    Bonne chance et revenez nous partager la solution finale. Ça aidera tout le monde. 🙌

  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
    Options

    annjulie 22,

    Désolé, si vous rencontrez des problèmes pour mettre à jour votre carte de crédit.

    SVP, contactez le service-client de Fizz pour de l'aide à ce sujet par clavardage.

    D'abord, connectez vous à votre compte Fizz. Enlevez tout bloqueur de publicité sur votre navigateur.

    Cliquez sur cette rubrique d'aide:

    Cliquez sur le point d'interrogation vert apparaissant à droite en bas de la page et ensuite sur l'icône de la bulle verte de clavardage

Cette discussion a été fermée.