Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Changement d’adresse de facturation

Options
Maudeuh
Maudeuh Messages 1 ✭✭

Bonjour,

J’ai mise à jour ma carte de crédit et maintenant je souhaite changer mon adresse de facturation. Seulement il n’y a que l’adresse de domicile que j’ai réussi à changer.

Quand je vais dans l’option de rentrer un nouveau mode de facturation, je n’arrive pas à le faire. Gardant toujours la même carte, j’ai seulement entré de nouveau ma carte en inscrivant ma nouvelle adresse, mais une fois que je clique sur sauvegarder rien ne ce passe l’icone change et un rond tourne, mais il tourne depuis 3 minutes et rien ne change. J’ai même essayé avec la carte de mon conjoint et rien non plus même chose.

Si moi ça ne fonctionne pas, un employer Fizz doit-il le faire pour moi ?

Merci et bonne journée

Maude

Meilleure réponse

Cette discussion a été fermée.