Paiement
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Bonjour,
je trouve cela difficile de fonctionner par message, est ce que un agent peut me telephoner ?
Il sagit de mon abonnement internet. Mon cycle est chaque 24 du mois.
J'ai annulé le 22 mars, pourquoi je dois payer pour avril quand pourtant j'ai annulé avant ?
Merci de m'aider.
Xavier
Meilleure réponse
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Xavier,
Désolé, vous devez absolument clavarder avec le soutien de Fizz pour obtenir de l'aide du service-client.
Il n'existe aucun autre moyen de communiquer avec eux.
Si on vous a facturé le prochain cycle de facturation du service internet d'avril, c'est que vous ne pouvez pas modifier ou annuler un abonnement dans les 48 heures de la fin du cycle de facturation. Le système de facturation vous en empêche car Fizz offre des forfaits pré-payés.
Pour rejoindre le service-client de Fizz:
Connectez vous à votre compte Fizz. Cliquez sur cette rubrique d'aide:
Cliquez sur le point d'interrogation vert apparaissant à droite en bas de la page et sur l'icône de la bulle verte de clavardage.
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Réponses
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Seul le clavardage (messagerie par chat) est disponible.
Il n'est pas possible de parler comme tel avec un représentant Fizz.
Fizz est 100% en ligne
Source: https://fizz.ca/fr/pourquoi-fizz
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Exactement. Fizz est 100% en ligne. Vous devez contacter le support via le chat.
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Sachez malgré tout que Fizz rembourse éventuellement et au prorata, le FORFAIT INTERNET.
remboursement au prorata est complété une fois votre modem Wi-Fi reçu par Fizz. Selon la date à laquelle vous retournez votre modem, veuillez donc prévoir (environ) entre 4 et 6 semaines avant de recevoir votre remboursement.
• Source: https://fizz.ca/fr/faq/comment-me-desabonner-de-internet-residentiel-fizz
C'est différent avec le forfait mobile.
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Fizz n'offre aucun support téléphonique cela fait partie de l'Expérience accepter lors de votre abonnement.
Ceci dit il fonctionne très bien par chat avec le ? sur le site de Fizz ou Facebook Messenger.
Aussi vous avez annulé le 22 soit moins de 48h avant le prochain cycle le paiement était donc déjà en route. En gros il était trop tard pour que vous ne soyer pas chargé. Ceci dit vous serez rembourser lorsque votre modem sera bien reçu.
Bonne journée :)
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