Deuxième tentative activation. Carte SIM
Bonjour, j'essaie d'activer ma carte sim avec mon numéro de téléphone et suite à une annulation il est mentionné lors de ma deuxième tentative que la carte sim est déjà assignée à un membre et m'empêche de poursuivre. Que faire?
Meilleure réponse
-
Cela peut être beaucoup de choses. Pouvez-vous détailler l'annulation dont vous faite référence?
Peut-être que votre SIM a bel et bien été activée et qu'il ne faut qu'attendre que quelques heures.
En attendant, vérifiez dans votre compte:
- est-ce que votre forfait est activé?
- avez-vous des notifications? https://fizz.ca/fr/faq/ou-sont-les-notifications-mon-compte
- selon les options choisies dans le plan, pouvez-vous faire et recevoir un appel, un SMS et utiliser du data (pensez à coupez le wifi)
- tentez de retirer et replacer la carte SIM, suvi de vous mettre en mode avion pour seulement 30 secondes
- vérifiez vos configuration APN à https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-parametres-reseau-de-fizz-apn
Spécificité iPhone (https://fizz.ca/fr/faq/comment-tester-ma-ligne-fizz), assurez-vous d'avoir fait la plus récente mise à jour d'IOS sans quoi vous ne pourrez pas accéder au réseau LTE
Dans la page suivante se trouvent d'autres raison d'échec. Consultez-la à https://fizz.ca/fr/faq/je-narrive-pas-transferer-mon-numero-de-telephone-chez-fizz-pourquoi-et-aussi-que-faire
0
Réponses
-
Bonjour Sabphonepixel,
Je suis désolée pour ce souci que vous avez rencontré.
En consultant le compte je constate que vous avez réussi à effectuer l'activation de votre carte SIM et le transfert de votre numéro. De ce que je vois le transfert est confirmé, toutefois il sera nécessaire de patienter jusqu'à 2 heures pour que la ligne soit active et fonctionnelle. En voici plus de détails à ce sujet: https://fizz.ca/fr/faq/activer
Nous restons à votre disposition si besoin. Passez une excellente journée!
-Talida0