Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Deuxième tentative activation. Carte SIM

Sabphonepixel
Sabphonepixel Messages 3 ✭✭

Bonjour, j'essaie d'activer ma carte sim avec mon numéro de téléphone et suite à une annulation il est mentionné lors de ma deuxième tentative que la carte sim est déjà assignée à un membre et m'empêche de poursuivre. Que faire? 

Meilleure réponse

Réponses

  • Whizz
    Whizz Messages 18,800 admin

    Bonjour Sabphonepixel,

    Je suis désolée pour ce souci que vous avez rencontré. 

    En consultant le compte je constate que vous avez réussi à effectuer l'activation de votre carte SIM et le transfert de votre numéro. De ce que je vois le transfert est confirmé, toutefois il sera nécessaire de patienter jusqu'à 2 heures pour que la ligne soit active et fonctionnelle. En voici plus de détails à ce sujet: https://fizz.ca/fr/faq/activer

    Nous restons à votre disposition si besoin. Passez une excellente journée!
    -Talida 

Cette discussion a été fermée.