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Mode de paiement refusé

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ESS
ESS Messages 1 ✭✭

Bonjour,

J'essaie d'ajouter un forfait mobile. J'ai déjà reçu ma carte SIM, mais je ne peux même pas l'activer. J'ai tenté d'entré la carte de mon mari, ou changer de carte, à chaque fois "mode de paiement refusé".

J'ai même été dans mes paramètres, supprimés mon mode de paiement, tenté d'ajouter une autre carte et la même erreur apparait "Mode de paiement refusé". Mon mari a pu activer son forfait sans problème, moi aucune façon, même à partir d'un autre ordi.


Merci d'avance

Meilleure réponse

  • Idefizz
    Idefizz Messages 2,999 ✭✭
    Réponse ✓
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    Vous êtes effectivement dans une situation où il vous faudra clavarder avec Fizz. Voici comment:

    1. Allez à une page de FAQ p.ex. https://fizz.ca/fr/faq/etat-services 
    2. En bas à droite, cherchez le gros point d'interrogation vert (?)
    3. Cliquez-le, une bulle s'affichera
    4. Tapez votre question enrichie d'une capture d'écran ou une photo de votre modem si c'est pertinent 
    5. Immédiatement APRÈS sera affiché le nombre de clients vous précèdant ceci afin de gérer votre attente. C'est mis à jour en temps réel

    ALTERNATIVEMENT, il y a toujours le clavardage Facebook Messenger, iMessage ou en privé sur Twitter. Les avantages de leur outil est la gestion du temps d'attente et la capacité d'imprimer (en PDF p.ex.) une copie de la conversation pour vos dossiers. Vous pouvez même parfois laisser un commentaire sur votre satisfaction de la conversation.


Réponses

  • Whizz
    Whizz Messages 19,109 admin
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    Bonjour ESS,

    Je suis désolée pour cette situation que vous rencontrez.

    Je vous conseille de vider le cache, supprimer les cookies et l'historique de navigation et de tester à nouveau. Aussi, vous pouvez essayer en utilisant une fenêtre de navigation privée, un autre navigateur ou un autre appareil.

    De plus, vérifiez si l'adresse de facturation est 100% identique à l'adresse déclarée à votre établissement bancaire. Vous trouverez plus de détails sur cette fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-paiement-ou-ma-carte-de-credit

    Si la situation persiste après avoir fait ces manipulations, je vous invite à nous contacter en privé afin de vous aider: 
    https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    Bonne journée!
    -Maria

  • Idefizz
    Idefizz Messages 2,999 ✭✭
    Options

    Si la carte de votre mari ne fonctionne pas AVEC VOTRE COMPTE, mais que cela fonctionne avec SON COMPTE

    alors comparez champs par champs votre adresse et celle de votre mari. Et lorsque cvous entrerez les valeurs pour VOTRE mode de paiement, que la carte ai les même valeurs.


    Pour votre information:

    IMPORTANT - Adresse associée à la carte de crédit

    Lorsque vous entrez les informations pour votre mode de paiement, l’adresse de facturation associée à votre carte doit absolument correspondre à l’adresse déclarée à votre établissement bancaire pour cette carte. Les bonnes informations doivent être bien sûr entrées dans les bons champs, et l’adresse doit être 100% identique. Ainsi, portez attention aux éléments suivants:

    ► le nom de la rue (avenue, ave, av)

    ► les mots spéciaux (saint, st, ste)

    ► les tirets

    ► les espaces

    ► l’orthographe

    Astuce: faites un copier/coller de ce qui est inscrit sur votre relevé de carte de crédit. 


    Si l'adresse et le code postal que vous associez à votre mode de paiement ne sont pas identiques à ceux que vous avez déclarés à votre établissement bancaire pour cette carte de crédit, vous ne pourrez pas ajouter ce mode de paiement. 


    Source : https://fizz.ca/fr/faq/les-modes-de-paiement-acceptes ↗️

  • ESS
    ESS Messages 1 ✭✭
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    Bonjour, toujours aucun changement. J'ai effacé tout dans l'historique. Chaque fois que je veux activer ma SIM, le site se rappel des données entrées et encore ça dit "mode de paiement refusé". J'ai essayé sur mon cell, sur Internet Explorer, et à chaque fois ça abouti à la même chose....

  • Whizz
    Whizz Messages 19,109 admin
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    Merci pour votre retour.

    Dans ce cas, je vous invite à nous contacter en privé pour résoudre cette situation. Voici comment faire: https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    Bonne journée!
    -Maria

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